Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Player qui lit les mov autre que QuickTime
blo

sachy a écrit a écrit :

Moi j'ai un problème: je n'arrive pas avec le player quicktime 6.0 à regarder mes vidéos en PLEIN ECRAN !!!  :o  

Quelqu'un sait comment faire ?

Sur le 5, SEQUENCE -> PRESENTER LA SEQUENCE -> PLEIN ECRAN, voila :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blo

sachy a écrit a écrit :

Moi j'ai un problème: je n'arrive pas avec le player quicktime 6.0 à regarder mes vidéos en PLEIN ECRAN !!!  :o  

Sur le 5, SEQUENCE -> PRESENTER LA SEQUENCE -> PLEIN ECRAN, voila :hello:

Sachy Moi j'ai un problème: je n'arrive pas avec le player quicktime 6.0 à regarder mes vidéos en PLEIN ECRAN !!!  :o  

Capi

Dav Vador a écrit a écrit :

Je crois qu'il n'y a pas de solution à mon pb...  

Je crains hélas que oui

Dav Vador

Capi a écrit a écrit :

Ce pug-in sert à lire les fichier audio avec l'extension ".au" pas les vidéos  :non:  

Citation :

Play .au files with Winamp This plug-in allows you to play NeXT/Sun audio files (*.au;*.snd) with Winamp. Supported formats are 16-bit PCM, 8-bit PCM and 8-bit µ-Law. All can be mono or stereo

Non, sur la page il y a aussi le pluggin qui lit les .mov, mais le pb, c'est que Winamp s'installe mal (tjrs même pb : pas modo): il n'arrive pas à lire les fichiers.
Je crois qu'il n'y a pas de solution à mon pb...

Capi

overclokman23 a écrit a écrit :

winamp le fait je crois
http://www.winamp.com/plugins/brow [...] howMany=20  

Ce pug-in sert à lire les fichier audio avec l'extension ".au" pas les vidéos  :non:  

Citation :

Play .au files with Winamp This plug-in allows you to play NeXT/Sun audio files (*.au;*.snd) with Winamp. Supported formats are 16-bit PCM, 8-bit PCM and 8-bit µ-Law. All can be mono or stereo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capi le 21-05-2002 à 17:23:10--[/jfdsdjhfuetppo]

winamp le fait je crois
http://www.winamp.com/plugins/brow [...] howMany=20
Dav Vador J'suis vert, la vidéo fait 30Meg, et chez j'ai qu'1 modem 56k...  :cry:
Dav Vador

LightKyle a écrit a écrit :

mplayer sous linux ça le fé je crois  

La j'suis sou Win...dob

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dav Vador le 21-05-2002 à 16:52:13--[/jfdsdjhfuetppo]

Dav Vador

Capi a écrit a écrit :

Je crains fort qu'il ne soit pas possible de lire les mov sans quick time (format proporiétaire)  :sweat:  
En tout cas, si cela existe je ne connais pas la soluce  :)  

Merci qd même

Capi Je crains fort qu'il ne soit pas possible de lire les mov sans quick time (format proporiétaire)  :sweat:  
En tout cas, si cela existe je ne connais pas la soluce  :)
Dav Vador Y'a kk1 ki connait un player qui lit les mov autre que QuickTime?
Merci, je peux pas installé QuickTime sur le PC où je suis (pas modo).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)