Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [topic unique XCD] ou comment mettre un film de 800mb sur un cd 700
Grand Aigle rien a faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Grand Aigle rien a faire
Grand Aigle

jotenakis a écrit a écrit :

avec la dernière version de Mode2cdmaker on peut graver des données en mode 1, il me semble...
Si c'est vrai, tu grave ton ogm en mode2 et tes filtres en mode1 !
Comme ça no problem pour les filtres...
 
http://webs.ono.com/usr016/de_xt/mcf.html  




 
merci ,j'essai ça tout de suite :jap:

jotenakis avec la dernière version de Mode2cdmaker on peut graver des données en mode 1, il me semble...
Si c'est vrai, tu graves ton ogm en mode2 et tes filtres en mode1 !
Comme ça no problem pour les filtres...
 
http://webs.ono.com/usr016/de_xt/mcf.html

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 21-05-2002 à 20:44:12--[/jfdsdjhfuetppo]

Grand Aigle

jotenakis a écrit a écrit :

à voir dans qqs temps lorque ton CD sera rayé :heink:  




 
oui je sais bien .

Grand Aigle j'ai une question ,dans le but d'inclure les filtres necessaire sur le cd ,je cherche dans quel format les mettre pour pouvoir les lire apres transformation en .dat,car quand je fais un .rar il est endommagé au final ,est ce que les zip sont moins senssible aux erreurs ?
jotenakis à voir dans qqs temps lorque ton CD sera rayé :heink:
Grand Aigle

jotenakis a écrit a écrit :

 
pas vraiment non...
le format ogm est simplement moins sensible aux erreurs que l'avi...
Si le header de ton ogm est endommagé : plus de lecture possible !
 
A mon avis fo attendre le XCD (remplaçant du mode2CD) qui intégrera, lui, une protection des données sensibles (headers...) tout en faisant une gravure en mode2.  




 
a ok ,on ma menti donc ,mais bon c'est pas grave ,ça marche plutot bien quand meme .

jotenakis ben oui mais sur un 90min en mode 2 tu mets 900Mo donc vive le XCD (qui pour le moment n'existe pas car ils rédigent les specs).
y a plus simple !
il faut acheter un cd 90min avoir une bonne marque de graveur avec nero et le tour est joué
mon dernier film sort potable question image avec la piste ac3
jotenakis

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
 
oui c'est ça en gros,mais l'avantage maintenant c'est que le fomat ogm contient son propre systeme de correction d'erreur .  




pas vraiment non...
le format ogm est simplement moins sensible aux erreurs que l'avi...
Si le header de ton ogm est endommagé : plus de lecture possible !
 
A mon avis fo attendre le XCD (remplaçant du mode2CD) qui intégrera, lui, une protection des données sensibles (headers...) tout en faisant une gravure en mode2.

Grand Aigle

[Albator] a écrit a écrit :

Arfff
la vieille magouille qui consiste à graver des données à la manière d'un VCD ...
C'est pas très élégant, pas très pratique, mais c'est une bonne idée.  




 
oui c'est ça en gros,mais l'avantage maintenant c'est que le fomat ogm contient son propre systeme de correction d'erreur .

[Albator] Arfff
la vieille magouille qui consiste à graver des données à la manière d'un VCD ...
C'est pas très élégant, pas très pratique, mais c'est une bonne idée.
cidou en francais ca donne koi ? :D
Grand Aigle http://www.doom9.org/xcd.htm
Grand Aigle salut ,je viens de tester c'est trop exellent ça sert a mettre 800mb sur des cd de 700mb ,la je viens de faire mon premier film comme ça (ogm/divx5) c'est niquel ,merci doom9  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 21-05-2002 à 15:08:17--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR