| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Divx box à base de P250MMX | |
| ajnag | c vrai ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ajnag | c vrai ;) |
| ashramrak |
|
| ajnag | ton dur est en udma ?
parceque en pio ça bouffe ton proco pour rien |
| ashramrak |
|
| Thander |
|
| jfvde | la ram c'est de la sdram, et meme avec 32mo ça suffit
par contre ce qui joue un role c'est le chipset de la carte mere, surtout pour les K6-2: les aladdin V sont pas top :( ashramrak=> je vois pas ou tu vois que j'ai dit que sur un celeron @450 tous les divx ne tournaient pas :sarcastic: par contre le coup du post processing a fond sur ce proc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| ajnag | essaye de pousser tout les timing memoire a fond |
| ashramrak |
|
| ajnag |
|
| ashramrak |
|
| grapinou | t à fond en o/c ? |
| ashramrak |
|
| ashramrak |
|
| ow03 | Moi je propose un petit o/c du P2, solution à 0?. |
| grapinou |
|
| grapinou |
|
| jfvde |
|
| grapinou |
|
| ashramrak |
|
| jfvde |
|
| ajnag |
|
| ajnag |
|
| jfvde | t1 mais arretez de delirer les mecs la config mini pour lire correctement n'importe quel divx c'est du P2/P3/celeron 400
quand au K6 tout court n'y penses meme pas... si c'est du K6-2 dont tu voulais parler, un 500 est le strict minimum, et encore les forts bitrate auront du mal. enfin la carte graphique, dont la SEULE fonction est d'assurer l'overlay en plein ecran, c'est vrai que les ATI sont mieux que les nvidia, mais avec un petit filtre comme DIVXG400, tout va bien ;) voila, desolé d'etre un peu agressif mais ça fait du bien de redescendre sur terre de tps en tps :hap: |
| ashramrak |
|
| ashramrak |
|
| grapinou |
|
| ashramrak |
|
| Thander | Si je t'assure ;)
T'es pas le seul à être étonné, je le suis moi-même :D Merci petite Rage128Pro :ange: |
| jfvde |
|
| Thander |
|
| jfvde |
|
| ashramrak |
|
| Thander | Bsplayer pour lire les divx + divx 5.0.2, c'est le top pour lire les divx sur les petites config :sol: |
| ashramrak | hello all;
je suis en train de me monter ca et j'aurai besoin de vos lumières... la carte graphique est une Rage II+DVD; en lecture c'est presque ca mais ca saccade encore pas mal (testé avec windvd et ati dvd); y'a t-il des optimisations à faire ou ai-je interet à investir dans une ATI un peut plus récente et pour laquelle un 250 suffirait pour les DVD (et si oui quel modèle ? ;) pour les divx j'ai foutu la 5.02 et viré tout ce qui est post-processing; c'est quasiement fluide à 100% mais il manque un chouillat pour que ce soit regardable ^___^ si vous avez des chtits conseils ou autres... je pensais investir dans une xcard mais en fait j'ai besoin que la machine soit branchée uniquement à une tv; pas d'écran vga donc une carte ati avec sortie tv semble etre le mieux;... thx |