Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx -> vcd
vingtcent help !

:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vingtcent help !

:cry:
vingtcent :bounce:  

d'autre idées ?

v
sorclo essaye de démultiplexer le son et l'image avec virtual dub...
ensuite avec TMPG tu fais ton vcd normalement avec un fichier vidéo et un son!
Il faut faire attention au nbre de frame du film de départ 23,25 ou 30 car ça peut engendrer des pbs de décalage son/image

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sorclo le 21-05-2002 à 13:37:15--[/jfdsdjhfuetppo]

vingtcent

jesus_christ a écrit a écrit :

les 2 softs fonctionnent sur le même principe, s'il utilises 2 softs c'est qu'il doit avoir une raison

Je me doute, mais comment trouver/solutionner cette erreur ?

v

jesus_christ

vingtcent a écrit a écrit :

Yop,

un pote a moi essayé de transformer des divx en vcd. Il utilise pour ce faire panasonic mpeg1 Encoder 2.51, et un autre soft : avec un nom du style tmpeg encoder

mais le problème est qu'il a une fois le son, une fois l'image mais jamais les deux en même temps ... ce qui n'est pas très pratique.  

Je subodore un problème de codec. Précisons qu'il arrive a lire les divx sans problème.

Une solution ?

V  

les 2 softs fonctionnent sur le même principe, s'il utilises 2 softs c'est qu'il doit avoir une raison

panasonic est + rapide sur la video, et tsunami sur le son

missilius tsunami_mpeg_encoder
vingtcent Yop,

un ami a essayé de transformer des divx en vcd. Il utilise pour ce faire panasonic mpeg1 Encoder 2.51, et un autre soft : avec un nom du style tmpeg encoder

mais le problème est qu'il a une fois le son, une fois l'image mais jamais les deux en même temps ... ce qui n'est pas très pratique.  

Je subodore un problème de codec. Précisons qu'il arrive à lire les divx sans problème.

Une solution ?

V

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vingtcent le 21-05-2002 à 13:30:40--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)