Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : virtual dub : quelle version ???
kaiser47 ahhhh !!!
 
qoike j'ai deja fait un encodage divx5 avec ma version et ça a pas trop mal marché ( pas top qualite quand meme) sauf k'il ne m'affiche plus la progression...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaiser47 ahhhh !!!
 
qoike j'ai deja fait un encodage divx5 avec ma version et ça a pas trop mal marché ( pas top qualite quand meme) sauf k'il ne m'affiche plus la progression...
marvin054 Par rapport à ta version, +ieurs bugs fixé, perfs améliorés, mais surtout : support du DIVX 5 et des B-FRAMES !
Zobman

kaiser47 a écrit a écrit :

je tourne actuellement avec la 1.4.8 sous win 2k et c relativement stable et efficace chez moi a de rares exceptions pres....
g vu ke la 1.4.10 etait sortie... y'a t il interet a ce ke j'update ?
y'a t il du mieux ? des bugs en moins/ en plus ? plus rapide ?
bref un ptit bilan serait sympa, merci.
 
et oui g fait une recherche ....  




:sarcastic:

chev_alier ben en général c'est toujours mieux d'avoir la dernière version (sauf chez microsoft :D )
 
Tiens j'ai la 1.4.7 je vais changer de ce pas.
kaiser47 bah alors ????, up quoi !!! :bounce:
kaiser47 je tourne actuellement avec la 1.4.8 sous win 2k et c relativement stable et efficace chez moi a de rares exceptions pres....
g vu ke la 1.4.10 etait sortie... y'a t il interet a ce ke j'update ?
y'a t il du mieux ? des bugs en moins/ en plus ? plus rapide ?
bref un ptit bilan serait sympa, merci.
 
et oui g fait une recherche ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR