Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creative Labs DTT3500 ou Creative Labs Inspire 5700 ??
becvert un petit up pour ma question du dessus merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
becvert un petit up pour ma question du dessus merci
BoBoToTo je miserais plutot sur les 5700. deja pour la disponibilité (les 3500 commencent p etre a se faire rares nan ? ki dit rare dit pas vendu partout -> moins de concurrence -> plus cher :D). et surtout, les 5700 sont plus récentes... donc plus abouties techniquement ? elles sont plus chouettes en tout cas :lol:

ha tiens, la bande passante des 3500 est plus large ? (elles descendent a 20hz contre 35 pour les 5700 ?...)
becvert est-ce qu'une petite carte son suffit
avec le kit inspire 5700.
- j'ai une sblive value (ou player), relativement vieillote -
l'intêret du kit c'est les dvds, non ?
parceque si je comprend bien le lecteur de dvd est relié en optique direct au decodeur pour l'AC-3 et DTS.
pour les cds par le cdrom  
et les mp3s par le disque dur
il n'y a pas de traitement à appliquer
une sortie stéréo de la carte au décodeur suffit
pour une bonne restitution.
après c'est pour les jeux qu'il faut une bonne carte son, non ?
merci
raf_iso moi j'ai les 3500 depuis qu'ils sont sortis je dois dire que ca masse bien .. mais je connais pas les inspires :)
Gaellick Les Inspire 5700 decode en plus le DTS, c'est ce que j'ai (cf config) et je les trouve vraiment tres bien pour le prix.
AsTro up :bounce:
343GuiltySpark A 200 balles de différence, j'hésite un peu entre les deux, car ce sont les 2 à ce prix à proposer des entrees optiques.

Que'est ce que vous sauriez me conseiller ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 343GuiltySpark le 20-05-2002 à 17:13:32--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)