Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le divx sur la dreacast ca vaut le coup??
Bruce Bha le divx encode quand même bien mieux ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Bha le divx encode quand même bien mieux ;)
kelvin arf merci de ùm avoir dit pour le 600 j etai entrain de prepare la gravure pour 2 video de 2000 en bitrate
par contre y a un tru qui y a pas dans le topic
y a le lecteur de divx   dcdivx
et y a les lecteur comme GypPlay_LikSangEdition) j ai utiliser se dernier car le sons etait en stereo mais il lit que les mpeg 1

lequel de ses 2 est le mieux?
Bruce Matte le topic qui est dans les themes tu as quasiment toutes les info dedans. De plus lis bien la doc, au dela de 600 la DC arrivera pas à lire, trop dur ;)
kelvin je viens de voir un topic c etait marsuer que 600 c etait bien en billrate moi par les calcul pour la video j etais a 2600!!
si je laisser en defaut a 1100 ca serait bieN?  est ce que je verrai la diffence?
kelvin dans la maniere qui explique de trasformer la video y  le bitrate
a chaque fois j ai a peu pres le double de leur exemple, ca fait quoi si je reduis le bitrate ca diminue la taille?
kelvin moi je parle de le tranforme en mpeg1 car j ai l impression que ca donne la meilleur qualiter au niveau de l image e du sons
es que ca vaut vraiment le coup de lire les divx sur la dreamcast?
la qualiter de l image et du sons est elle bonne?
mlerci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)