Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment enregistrer en DIVX ;-) avec une PCTV ???
noelemac pour le proco c'est pas un pb, par contre, je le trouve lourd a l'utilisation virtualdub, il ne mémorise pas les chaines, il est assez long au démarage et au dela de 356*288 il y a des bug (pas moyen d'avoir d'incrustation et d'image temps reel, je suis obligé de me mettre en mode prévisualisation) et qq autre petit bug...

Maintenant je fait comme pinguin007, je capture en MPEG2 HQ et je compresse apres en divx.

(Bcp plus pratique PC vision que les autres log ...^)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noelemac pour le proco c'est pas un pb, par contre, je le trouve lourd a l'utilisation virtualdub, il ne mémorise pas les chaines, il est assez long au démarage et au dela de 356*288 il y a des bug (pas moyen d'avoir d'incrustation et d'image temps reel, je suis obligé de me mettre en mode prévisualisation) et qq autre petit bug...

Maintenant je fait comme pinguin007, je capture en MPEG2 HQ et je compresse apres en divx.

(Bcp plus pratique PC vision que les autres log ...^)
chev_alier VirtualDub le fait sans problème !
File --> Capture avi. Après tu choisi la compression vidéo et audio.
Si tu veux pas de frame drop, il faut quand même avoir un cpu assez puissant (genre 1Ghz).
grapinou je dirait même mieux : freevcr
guezpard freevcr  ;)
pinguin007 perso j enregistre avec "vision" et apres je rip avec virtual dub en Divx ;)
noelemac J'ai essayé meuhmeuh, merci.
Il n'y a pas d'autre log ?  

Question utilisation meuhmeuh est pas génial ...
albatorcobra avec meuhmeuh ça marche!
noelemac Salut,  

Quel logiciel puis-je utilisé pour coder en temp reel la TV en format DIVX avec une Pinnacle PCTV ???

J'utilise "vision" de pinnacle mais il ne me propose que mpeg1 et 2 et avi.

et pour DIVX ? meuhmeuh ? moreTV ? ....

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)