Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [dvd]c possible de dezone un dvd thoshiba sous win2k ?
marvin054

ACClarke a écrit a écrit :

de toute façon un flashage est beaucoup plus stable et sure sous DOS que sous un OS type windows  

=> Ca n'empeche pas que sous DOS ça foire assez souvent quand même....
Perso, j'ai flashé plusieurs fois sous win mon graveur (> 7 fois) et ma 3dfx voodoo3 => jamais foiré. Par contre j'ai flashé eu deux flashages sous DOS foirés sur deux mobo abit différentes....
A mon avis, ce genre d'opération est toujours risqué, que ce soit sous win ou sous dos....  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marvin054

ACClarke a écrit a écrit :

de toute façon un flashage est beaucoup plus stable et sure sous DOS que sous un OS type windows  

=> Ca n'empeche pas que sous DOS ça foire assez souvent quand même....
Perso, j'ai flashé plusieurs fois sous win mon graveur (> 7 fois) et ma 3dfx voodoo3 => jamais foiré. Par contre j'ai flashé eu deux flashages sous DOS foirés sur deux mobo abit différentes....
A mon avis, ce genre d'opération est toujours risqué, que ce soit sous win ou sous dos....  :hello:

unite_01 merci tt le monde :D

m efin now g 2 bonne raison de reinstaller win98 sur mon dd

bzone1
et pi pour flashe c quand meme mieu dos :)
ACClarke de toute façon un flashage est beaucoup plus stable et sure sous DOS que sous un OS type windows
sashock www.bootdisk.com
DepZ non t'es bon pour la disquette boot...
unite_01 paske tout les frimare ke g trouve fo boote sous dos  

help  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)