Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Carte Vidéo] Virtual Dub
Tomson :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomson :hello:
Tomson Ça marche toujours pas ... bon, je crois que je vais devoir acheter une nouvelle carte vidéo alors ...
bjbebert Réinstall, y a que ca à faire. Essaie dans un premier temps de garder les drivers par défaut si windows te reconnait directement le matériel.
Tomson arg, y'avait vraiment personne qui sait ?, j'ai vraiment besoin de pouvoir encoder ...  :(
Tomson :bounce:
Tomson Wé, ça me fait chier, je peux faire aucun encodage ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tomson le 19-05-2002 à 23:06:25--[/jfdsdjhfuetppo]

bjbebert Je dirais bien de réinstaller, mais si tu l'as déja fait récemment, c'est dommage.
Tomson Ah oui, je me suis trompé dans le titre, désolé.

Oui, "Display input video" et "Display output video" sont bien cochés ... bizarre ...  :(
bjbebert Pour VirtualDub, vérifie que dans le menu Options, tu as coché "Display input video" et "display output video".

Pourquoi tu parles de carte TV dans le titre :heink:
Tomson J'utilise Virtual Dub 1.4 ...
Tomson Y'a pas longtemps j'ai reformaté mon disque dur et j'avais oublié de noter les drivers de ma carte vidéo. Mais heureusement, j'ai trouvé le nom de la carte sur la facture de mon ordi. (Intel i810e AGP)

J'ai donc téléchargé les derniers drivers à partir de cette page: http://downloadfinder2.intel.com/s [...] bmit=Go%21

Mais j'ai encore des problèmes avec ma carte. Lorsque je lis une vidéo avec Virtual Dub (ou Nandub), il y a un écran noir et aucun son. Par contre, lorsque je lis la vidéo avec Windows Media Player, çparfois ça fonctionne sans problème, mais parfois ça me met une erreur de VXD, etc.

Y'aurait pas un truc que je pourrais faire pour régler ça ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tomson le 19-05-2002 à 18:07:36--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)