Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ripp presque parfait ;-)
Movez LanG voilà j'ai ripper un film  ( sauvegarde d'un DVD qu'a mon frère )
avec NeoDivx, c'est la première fois que j'utilise celui ci, et j'ai bcp apprécié, erreur sur la taille représente à peine 0.5%
j'ai obtenu un avi de 696 mo, impecc belle image et tout et tout
moins de 5heures pr le tout  :love:  
j'ai déjà testé EasyDivx, Rippack, Slush, DivxMachine etc etc etc
aucun ne m'a donné autant de satisfaction  mais puisqu'il y a toujours un mais, au final mon image se retrouve à l'envers avec mon principal lecteur ( BSPlayer ), image mirroir, càd que si je regarde le film au travers d'un mirroir je le vois correctement  :D  
sinon avec WMP, cela marche sans problème  :gun:  
je voulais juste savoir d"ou cela pouvais venir ???
les codecs ??? j'ai utiliser ceux de Neo Xvid je crois....
merci de vos réponses Mr les ingénieurs du Son et de l'Image    :jap:  [:marcelpoire]  :jap:  [:marcelpoire]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Movez LanG voilà j'ai ripper un film  ( sauvegarde d'un DVD qu'a mon frère )
avec NeoDivx, c'est la première fois que j'utilise celui ci, et j'ai bcp apprécié, erreur sur la taille représente à peine 0.5%
j'ai obtenu un avi de 696 mo, impecc belle image et tout et tout
moins de 5heures pr le tout  :love:  
j'ai déjà testé EasyDivx, Rippack, Slush, DivxMachine etc etc etc
aucun ne m'a donné autant de satisfaction  mais puisqu'il y a toujours un mais, au final mon image se retrouve à l'envers avec mon principal lecteur ( BSPlayer ), image mirroir, càd que si je regarde le film au travers d'un mirroir je le vois correctement  :D  
sinon avec WMP, cela marche sans problème  :gun:  
je voulais juste savoir d"ou cela pouvais venir ???
les codecs ??? j'ai utiliser ceux de Neo Xvid je crois....
merci de vos réponses Mr les ingénieurs du Son et de l'Image    :jap:  [:marcelpoire]  :jap:  [:marcelpoire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)