Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Photo Numérique : Developpement , tarifs etc...
Le_poilu t'imprime pas une page mais une foto. Tu ne va pas faire (ou rarement du A4 mais du 13*9cm le format des fotos.

En gros encre et papier compris une foto de Bonne voir tres bonne kalite reviens selon l'imprimante à 0.3? @tout casser .

SAchant les avantages du numerike en terme de possiblite (retouches etc) le pb est vite vu sur l'argentike a kalite egale (à TRES peu  de choses pres)

Sinon tu as des sites ki permettent de faire des tirages  papier et tu peux emmener un CD à la FNAC pour te le faire faire mais c assez cher je trouve à cote de l'impression.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu t'imprime pas une page mais une foto. Tu ne va pas faire (ou rarement du A4 mais du 13*9cm le format des fotos.

En gros encre et papier compris une foto de Bonne voir tres bonne kalite reviens selon l'imprimante à 0.3? @tout casser .

SAchant les avantages du numerike en terme de possiblite (retouches etc) le pb est vite vu sur l'argentike a kalite egale (à TRES peu  de choses pres)

Sinon tu as des sites ki permettent de faire des tirages  papier et tu peux emmener un CD à la FNAC pour te le faire faire mais c assez cher je trouve à cote de l'impression.
SetenZa oui mais le pb de l imprimante jet d encre , c est le prix des cartouches ... J hesiterai tjrs avt d imprimer une image :(
tg0021 1//demandes à la FNAC
2/Achetes un petite imprimante genre Canon S520 (~180 ?) et tes tirages maisons seront de très bonnes factures... Je te conseilles l'excellent test de Marc sur www.hardware.fr sur les imprimantes jet d'encres
:hello:
SetenZa Salut ,  
Je suis totalement débutant dans la photo numérique , et je me pose quelques questions ... Désolé pour leur simplicité mais je n'ai pas vraiment trouvé de site explicant ces aspects .
Donc :
Mes interrogations se portent surtout sur le développement des photos . Je parle bien sur des photos que l'on souhaite garder sous format "classique" papier :
COmment cela fonctionne au niveau du "photographe" , quels formats il accepte , et quel support ( cdrom , carte "mémoire" )  
Ensuite quel est le tarif pour une trentaine de photos en format standard ? Je sais que le prix doit varier mais je voudrais un odre d'idée .
SI j ai d autres questions je les ajouterai au fur et a mesure.
Merci d avance
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)