Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment couper un DivX ???
grapinou options / syncronous blit ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grapinou options / syncronous blit ?
Sven_64 Exactement le même pb avec Virtual Dub lorsque je réduit la taille d'un Divx...  :sweat:
Fredaxe

spy2k a écrit a écrit :

Utilise nandub, il fait ca tres bien.
Tu ouvres ton fichier avec. Tu places le curseur à l'endroit où tu veux que le divx commence, et tu tapes "Home" sur ton clavier. Apres tu deplaces le curseur à l'endoit où tu veux qu'il se termine et tu tapes "End". Si ca s'est bien passé, une bande bleue représentant ta selection va s'afficher dans la barre de lecture.
Apres tu vas dans le menu Video et tu "coches" Direct Stream Copy.
Enfin, tu fais F7, ou File/Save AS Avi, pour sauver ton fichier tronqué.  




 
Oki, j'ai testé VirtualDub comme tu me l'as expliqué et cela fonctionne presque parfaitement... le son est décalé par rapport à l'image, tu ne connaîtrais pas une option ou un truc à cocher pour synchroniser le tout ?...  :jap:  :jap:  :jap:

spy2k Utilise nandub, il fait ca tres bien.
Tu ouvres ton fichier avec. Tu places le curseur à l'endroit où tu veux que le divx commence, et tu tapes "Home" sur ton clavier. Apres tu deplaces le curseur à l'endoit où tu veux qu'il se termine et tu tapes "End". Si ca s'est bien passé, une bande bleue représentant ta selection va s'afficher dans la barre de lecture.
Apres tu vas dans le menu Video et tu "coches" Direct Stream Copy.
Enfin, tu fais F7, ou File/Save AS Avi, pour sauver ton fichier tronqué.
Orbik Quand'est ce que qqun va faire un outil potable pour couper un divx ?
Tomson Ou tu peux utiliser le soft AVISplit qui est très simple d'utilisation ... (il te faudra aussi Nandub)
Fredaxe

depz a écrit a écrit :

tu fasi uen recherche dans les themes... tout est indique pour cut  




 
Ki...  :jap:

DepZ tu fasi uen recherche dans les themes... tout est indique pour cut
Fredaxe

carot0 a écrit a écrit :

 
tu peut utiliser virtualdub  
ou plus simple si t'as nero maximise la taille de tes cd vu le peut qui manque ca passera  




 
Oki je vais essayer avec Nero...  :jap:  :jap:  :jap:

carot0

Fredaxe a écrit a écrit :

J'ai un divx de 710Mo or mes cd 80min font 703Mo... Comment shorter la fin du divx (virer le générique de fin par exemple) afin de le faire tenir sur un CD ???  :jap:  




tu peut utiliser virtualdub  
ou plus simple si t'as nero maximise la taille de tes cd vu le peut qui manque ca passera

Fredaxe J'ai un divx de 710Mo or mes cd 80min font 703Mo... Comment shorter la fin du divx (virer le générique de fin par exemple) afin de le faire tenir sur un CD ???  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR