Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logiciel de transcription musicale ..
jackyl http://floridamusicco.com/itm00108.htm
 
essaye ca ;)
Tu n'ira pas plus loin que du monophonique surement mais ca peut etre utile. Jamais essaye ce truc mais en bricolant tu dois etre capable d'editer des tablatures (accords) en jouant note apres note et en quantisant a la ronde :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jackyl le 17-05-2002 à 17:55:53--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jackyl http://floridamusicco.com/itm00108.htm
 
essaye ca ;)
Tu n'ira pas plus loin que du monophonique surement mais ca peut etre utile. Jamais essaye ce truc mais en bricolant tu dois etre capable d'editer des tablatures (accords) en jouant note apres note et en quantisant a la ronde :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jackyl le 17-05-2002 à 17:55:53--[/jfdsdjhfuetppo]

jean-phi

xilebo a écrit a écrit :

Je ne pense pas que ce ne soit pas possible techniquement parlant, par contre sachant que ca existe avec le midi, peut etre les developpeurs ne se sont pas embêté à programmer ce genre de logiciel pour le wav ... bon que faut il dans ce cas pour du midi( le probleme d'adapter ma guitare en midi risque de me couter cher )  




le pb c'est que cela existe avec le midi car en fait une musique  se décompose en note et instrument à la base (c'est pour cela que tu peux avec un logiciel midi modifier les instruments indépendemment pour la diffusion)

xilebo Je ne pense pas que ce ne soit pas possible techniquement parlant, par contre sachant que ca existe avec le midi, peut etre les developpeurs ne se sont pas embêté à programmer ce genre de logiciel pour le wav ... bon que faut il dans ce cas pour du midi( le probleme d'adapter ma guitare en midi risque de me couter cher )
jean-phi il me semble que via la norme midi c'est possible
mais pas en analogique
xilebo Salut,
 
 
Je cherche (mais je sais pas si ca existe ) un logiciel capable de transcire en partition (tablature ou solfege) ce qui entre (pas du midi je precise) dans la carte son . Ex : je branche ma guitare et je joue -> ca me genere la partition de ce que je joue (pas forcement en temps reel c pas important) .
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR