Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bon lecteur DVD de salon entre 380? et 530?
Samanosuke Correction finalement je vais sans doute prendre le Panasonic RA61 qui est un peu moins cher : 399?
Qu'en pensez vous?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Samanosuke Correction finalement je vais sans doute prendre le Panasonic RA61 qui est un peu moins cher : 399?
Qu'en pensez vous?
Samanosuke

thegti a écrit a écrit :

 
 
Tu le voit ou le 510 ?  
sur le site Toshiba.fr, il y est pas :(  




Hop un pti link :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SD510.html

thegti

Samanosuke a écrit a écrit :

Bon je crois que mon choix va etre un toshiba : mais pas le sd220 mais le SD510E qui a l'air d'etre une bombe.  




 
Tu le voit ou le 510 ?  
sur le site Toshiba.fr, il y est pas :(

Samanosuke Bon je crois que mon choix va etre un toshiba : mais pas le sd220 mais le SD510E qui a l'air d'etre une bombe.
ness3 non il est totalement silencieux sauf au depart ou il emet des couic couic puis plus rien
Samanosuke En platine DVD ça vaut quoi DENON? le DVD-1500 par ex?
Samanosuke ah oui et une question importante est il bruyant quand il lit vers le centre du DVD?
ness3 Pour te resumer le tout, je le posséde depuis 15 jours et franchement c nickel par rapport a tt ce que j'ai plus voir auparavant et a des prix nettements superieurs.
En plus il mange tous les cd que je lui donne : VCD SVCD sur cd-r ou cd-rw
Samanosuke c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout, la freq d'echant des DACs video c'est du 27Mhz ou du 54Mhz?
D'ailleurs est ce que les 10bits/54Mhz apportent vraiment un plus? en theorie je comprends que oui mais en pratique?
ness3 Tosh SD-220-ES a 249 ? ya rien a redire  
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] in=FnacAff
Samanosuke up
Samanosuke Voila, je souhaite changer prochainement mon lecteur d'entree de gamme par un modele un peu plus sympathique, cela fait maintenant un 15aine de jours que je me renseigne sur les produits existants (magazines, net, boutiques...) mais voila, j'ai beaucoup de mal a me decider, pioneer, harman, sony, panasonic, toshiba... je recherche avant tout un lecteur avec une mecanique fiable, un firmware non sans bug (mon DVD actuel est une cata pour ça) pas besoin de decodeur DD ou DTS integre (j'ai deja l'ampli) de meme que le progressive scan ne m'est pas indispensable( si il y est c'est un +).
Voici les modeles qui me tentait le plus :
Sony => DVP-S7700
Toshiba => SD510eS
pioneer => DV-545, DV-636, DVD-646
harman =>DVD 20, DVD25
Denon => DVD1500
Pana => RA61
...
Si vous avez des remarques (experiences ou autres) avec l'un des appareil cite je suis preneur, si vous connaissez d'autres modeles n'hesitez pas a m'en faire part.
Vous pouvez aussi et ce serai interessant indiquer ce que vous possedez comme lecteur DVD avec un petit commentaire ça serait sympa et ça pourrait peut etre m'aider :)
merci a tous par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR