Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DVD 2 MP3
DepZ utilise besweet pour faire un ac3 to mp3
 
http://dspguru.notrace.dk/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DepZ utilise besweet pour faire un ac3 to mp3
 
http://dspguru.notrace.dk/
jherek je n'ai ni l'adresse pour azid no pour son GUI.... :kaola:  
 
Copier le film avec smart ripper, ça c déjà ok. le mieux ça serait de faire du AC3 to Mp3 direct ya pas de raison pour que ça ne marche pas. Allez je demande juste un bon site de rip avec des tuto ou des liens sur l'audio.
gURuBoOleZZ Je crois que c'est AZID qui jouit de la meilleure réputation en matière de conversion de l'AC3 en Wave (pour l'extraction : smartrippeur : enfantin).
Le tout, c'est de dénicher une interface pour azid.
BigBen je suis loin d'etre un pro du rip, mais je pense que n'importe quel logiciel de rip marchera, faut juste faire gaffe de choisir la piste PCM...
 
Pour découper le fichier, bah n'importe quel logiciel de traitement de son (genre goldwave) marchera....
 
par contre, sur un fichier de plusieurs 100aines de mo, faut pas etre pressé... ;)
jherek SVP.... :sweat:
jherek Voila c tout simple, on m'a offert un DVD d'un concert Live et j'aimerais me faire un "album" mp3 qua je pourrait écouter sur mon winamp tranquille.  :jap:  
 
je sais qu'il existe des softs pour ripper le son des DVD mais lequel offre la meilleure qualité pour obtenir un wav parfait ? Est-ce qu'un de ces softs permettrait aussi de couper ensuite le wav ?  :benetton:  
 
Ensuite je pense encoder les wav obtenus avec CDex 1.50 car il intègre les --alt preset de Lame.
 
Merci pour votre aide !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR