En plus je t'avais donné la réponse plus haut! :lol: :hello:
ben non !!!!!!!!
tu m'as pas dit qu'il fallait appuyer sur enregistrer apres avoir programmé l'heure et coché la case "enregistrement différé"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 20-05-2002 à 13:16:39--[/jfdsdjhfuetppo]
elpoulpo
Grand Aigle a écrit a écrit :
merci :jap:
je savais pas qu'il fallait appuyer sur le bouton enregister apres :crazy:
honte a moi :sweat:
En plus je t'avais donné la réponse plus haut! :lol: :hello:
strikenet
haaa freevcr !
Il est trés bien ce soft !
Il est seulement dommage qu'il n'y a plus de nouvelle version :(
Zobman
chev_alier a écrit a écrit :
Désolé d'être un peu HS, mais ce freevcr marche avec toutes les carte tunerTV (j'ai une Hauppauge WinTV PCI) ? Sa serai le rêve de programmer comme un magnetos !
ben moi je considere free vcr comme un vrai magneto!
je le programme pour qu'il debute a telet je regle le temps pour s'arrete a l'heure voulu
je vois pas ce qu'un magneto fais de plus en mode enregistrement a part bien sur plusieur programmation d'enregistrement
je savais pas qu'il fallait appuyer sur le bouton enregister apres :crazy:
honte a moi :sweat:
Grand Aigle
chev_alier a écrit a écrit :
Désolé d'être un peu HS, mais ce freevcr marche avec toutes les carte tunerTV (j'ai une Hauppauge WinTV PCI) ? Sa serai le rêve de programmer comme un magnetos !
oui y a pas de raison ,ça doit marcher sans probléme.
frandon
Grand Aigle a écrit a écrit :
salut ,j'arrive pas a programmer l'heure de debut d'enregistrement avec freevcr :??: y a une astuce ou quoi ?
Grand Aigle
elpoulpo a écrit a écrit :
il faut cocher sur enregistrer ensuite.....et attendre comme si tu voulais enregistrer direct....j'avais mis un moment à trouver :)
oui c'est pourtant ce que j'ai fait ,je comprends de moins en moins ,quand je fais ça ,l'heure de debut passe et l'enregistrement demarre pas.
elpoulpo
il faut cocher sur enregistrer ensuite.....et attendre comme si tu voulais enregistrer direct....j'avais mis un moment à trouver :)
Grand Aigle
:??:
Grand Aigle
-petrus- a écrit a écrit :
nan, il n'y a pas d'astuce
Tu as cocher la case "activer l'enregistrement differé" ?
oui je fais ça ,mais a l'heure voulu il ne se declenche pas .
-petrus-
nan, il n'y a pas d'astuce
Tu as cocher la case "activer l'enregistrement differé" ?
Grand Aigle
salut ,j'arrive pas a programmer l'heure de debut d'enregistrement avec freevcr :??: y a une astuce ou quoi ?