Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SOS! Il me faut quel type de matos pour mon problème?
byron

tubulair a écrit a écrit :

J'ai déjà essayé TV tool, c'est un bon programme mais le dual head ne dépend pas seulement que du soft. Comme je vous le disais (j'ai même contacté la hotline du fabriquant de ma carte), ma Geforce ne supporte pas ce systeme!!!
 
En fait je me demandais si l'achat d'un carte d'acquisition ou tuner je sais pas pourrait m'aider?  




 
a ma connaissance, toutes les geforce font du dual head avec tv tool


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
byron

tubulair a écrit a écrit :

J'ai déjà essayé TV tool, c'est un bon programme mais le dual head ne dépend pas seulement que du soft. Comme je vous le disais (j'ai même contacté la hotline du fabriquant de ma carte), ma Geforce ne supporte pas ce systeme!!!
 
En fait je me demandais si l'achat d'un carte d'acquisition ou tuner je sais pas pourrait m'aider?  




 
a ma connaissance, toutes les geforce font du dual head avec tv tool

silmalik Si vraiment TVTool ne peut rien faire pour toi,
il ne te reste plus qu'a changer de carte graphique.
 
Une carte tuner ne te permettra que d'enregistrer sur le PC
tes jeux issus d'une console.
tubulair J'ai déjà essayé TV tool, c'est un bon programme mais le dual head ne dépend pas seulement que du soft. Comme je vous le disais (j'ai même contacté la hotline du fabriquant de ma carte), ma Geforce ne supporte pas ce systeme!!!
 
En fait je me demandais si l'achat d'un carte d'acquisition ou tuner je sais pas pourrait m'aider?
byron Oui effectivement, autant pour moi :D
OOps :pt1cable:
silmalik Je crois que Byron fait plutot référence à TVTool
byron Avec MoreTV tu auras accès au "dualhead" tu pourras donc afficher via la sortie TV simultanément avec la sortie "VGA".
 
Mais la version "freeware" est limitée a 10 minutes environ.
Apres, soit tu passes du coté obscur, soit tu payes une licence pour debloquer le programme et pouvoir l'utiliser plus de 10 min. par session.
 
 :hello:
tubulair Salut à tous!
 
Je souhaiterais faire des captures vidéos de jeux PC.
 
A ma disposition j'ai:
- une Geforce3 Ti 200 avec sortie vidéo
- Un 19" Viewsonic avec entrées BNC au dos
- Un lecteur portable MiniDV avec entrée S-vidéo
 
 
Mes problèmes:
- Ma Geforce ne gère pas le monitoring c'est à dire que lorsque je branche directement ma carte à la DV je suis obligé de jouer sur l'écran ridicule du lecteur DV.
 
Voilà c'est sur ce point ou j'ai besoin de vous, j'ai essayé tout un tas de cables pour détourner le problème. Sans succès...
 
Du coup je me dis qu'il existe une carte que je relierai à ma carte graphique et à mon lecteur DV pour arranger tout ça!!!!!!!!
 
Je me fais mes petits films ou ça existe?????
 
S'il existe encore une autre solution je suis preneur!
 
J'ai vraiment besoin de votre siouplaiiiiiiiiiii :)
 
Merciiii :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR