Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : protection CD sony : la parade (?)
floriang01 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floriang01 :bounce:
ambamo ya plus simple pr contrer cette protection il suffit d'aller voir une des dernieres news de Media-video ( ça evitera de colorier le cd original  lol !!! )

http://www.media-video.com/
tg0021

jesus_christ a écrit a écrit :

nan moi j'ai mieux: FRANCE TELECOM

à la sortie des télécartes, je sais plu quelle année, il suffisait de mettre un bout de scotch sur la patte de la puce qui débitait les unités pour avoir une carte infinie

mais ils ont corrigé avant que ça s'ébruite  

je pense que Sony a claqué plus de bons gros $ que France telecom avec la modif de la télécarte et ça me fait bien rigoler !!!

PompUsine

jesus_christ a écrit a écrit :

nan moi j'ai mieux: FRANCE TELECOM

à la sortie des télécartes, je sais plu quelle année, il suffisait de mettre un bout de scotch sur la patte de la puce qui débitait les unités pour avoir une carte infinie

lol "carte infinie"... ça me rappele les codes dans les jeux : "vies infinies"... :lol:

jesus_christ nan moi j'ai mieux: FRANCE TELECOM

Klian mouarf, ca alors c top ;-)
Klian
PompUsine

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Au fait, en appliquant le feutre noir directement sur Céline Dion, ça marche  :D  

:lol:

gURuBoOleZZ Au fait, en appliquant le feutre noir directement sur Céline Dion, ça marche  :D
PompUsine TROP FORT SONY !!! :lol: :lol: :lol:
Jamais une protection m'a autant donné envie de me marrer !!! :lol:
J'vous jure !!! :lol:
Hey SONY, faut vraiment que t'arrête là, je vais mourir de rire !! :lol:
Déjà les protections PSX c'était marant, mais là franchement, même Mister BEAN aurait pas fat mieux !! :lol:
gURuBoOleZZ [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  

Sony and Cie :   :D  

Si cela fonctionne vraiment, y a des postes d'ingénieurs qui vont sauter  :lol:
jesus_christ

ulukai a écrit a écrit :

:lol: ,doit être fière sony de leur super protection qui bloque la lecture sur certaines chaine et que l'on peut contourner avec un coup de feutre.  

le jour où ils pigeront que aucune sécurité ne peut être crackée...

ça prend juste + ou - de temps
le CSS des DVD par exemple il a duré moins d'un an

ulukai :lol: ,doit être fière sony de leur super protection qui bloque la lecture sur certaines chaine et que l'on peut contourner avec un coup de feutre.
jesus_christ

olive a écrit a écrit :

Comme je n'ai pas vu de topic sur ce sujet je me dévoue :

http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2603

Il suffirait d'un coup de feutre noir au bon endroit pour faire péter la protection. (le 1er avril est pourtant passé depuis longtemps !)

Ceux qui ont le CD de Céline Dion : à vos tests !  

c'est logique que ça marche, moins que personne n'y ait pensé avant !

il suffit que le feutre soit bien opaque, bien gras

lololo Fonctionne avec la BO de Stars Wars
olive Comme je n'ai pas vu de topic sur ce sujet je me dévoue :

http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2603

Il suffirait d'un coup de feutre noir au bon endroit pour faire péter la protection. (le 1er avril est pourtant passé depuis longtemps !)

Ceux qui ont le CD de Céline Dion : à vos tests !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)