Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel player DVD utilise la decompression 100% de la geforce4 mx
wave qui a une gf4 MX avec un cpu incapable de décoder le DVD en soft?:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wave qui a une gf4 MX avec un cpu incapable de décoder le DVD en soft?:D
vingtcent

tssstare a écrit a écrit :

Où trouve-t-on ce nDVD car moi l'accélération matérielle fait freezer l'ordinateur avec powerdvd.




 
pareil
 
mais sans acceleration materiel il prend en 3 et 7 % de ressource cpu , donc ...
 
v

tssstare

Citation :


 
la gf4 mx oui  
 
sinon y'a nDVD (le player de nvidia) ou la dernière version de windvd ou powerdvd je sais plus lequel


 
alors la ça me fais rire, vous parlez de nDvd comme si il était sorti, alors une autre question conne ? Où trouve-t-on ce nDVD car moi l'accélération matérielle fait freezer l'ordinateur avec powerdvd.

jesus_christ

bob737 a écrit a écrit :

Question conne: Comment voit-on si on est en 100% Hardware?? J'ai une ATI8500DV.
 
 :hello:  




 
tu vois dans les réglages du soft, si tu vois "hardware acceleration in use" ou un truc comme ça c'est bon

bob737 Question conne: Comment voit-on si on est en 100% Hardware?? J'ai une ATI8500DV.
 
 :hello:
jugatsu D'aprés Nvidia, pour utiliser l'accélération à 100%, faudra attendre Nvidia DVD player...
jesus_christ

ashramrak a écrit a écrit :

je suis pas certain que la gf 4 fasse du 100% hardware
 
quoiqu'il en soit si elle supporte bel et bien le MC+iDct n'importe quel player récent devrait faire l'affaire  




la gf4 mx oui
 
sinon y'a nDVD (le player de nvidia) ou la dernière version de windvd ou powerdvd je sais plus lequel :D

ashramrak je suis pas certain que la gf 4 fasse du 100% hardware
 
quoiqu'il en soit si elle supporte bel et bien le MC+iDct n'importe quel player récent devrait faire l'affaire
beber.doneux01 Heuu.. ca existe ?
jaycee nvidia DVD Player?
beber.doneux01 Voilà, tout est dit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR