Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel taux de transfert divx pour faire tenir un film sur cdr?
tiburs1

gogodancer1 a écrit a écrit :

j'essaierai ce soir avec le xvid, j'avais deja essaye sur des petits morceaux de films. Le divx 5 en 1 pass ne respecte pas du tout le taux mis pour un espace donné, fait c....

Tu as deja fait des essais avec le xvid 1 pass?  

Le xvid 1 pass Quality based est pas mal avec un taux entre 85 et 88%.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiburs1

gogodancer1 a écrit a écrit :

j'essaierai ce soir avec le xvid, j'avais deja essaye sur des petits morceaux de films. Le divx 5 en 1 pass ne respecte pas du tout le taux mis pour un espace donné, fait c....

Le xvid 1 pass Quality based est pas mal avec un taux entre 85 et 88%.

gogodancer1 j'essaierai ce soir avec le xvid, j'avais deja essaye sur des petits morceaux de films. Le divx 5 en 1 pass ne respecte pas du tout le taux mis pour un espace donné, fait c....

cedric_bix encode avec Namdub
tiburs1 Je crois aussi qu'Xvid est beaucoup mieux adapté pour la capture.
gogodancer1 J'ai une pctv avec laquelle je veux enregistrer les films passant sur le satellite. jusque la pas de probleme.

J'ai essayé avec le codec divx5 1 pass en me fiant aux calculettes bitrate et la j'avais un divx de 780 au lieu de 650, ca craint un peu.

Mes questions sont comment faire pour avoir une taille <650Mo,  
quel taux dois-je prendre, (est ce que je dois utiliser quality based?, dois je modifier dans les valeurs avancées min:2 et max:12

Dois je utiliser un autre codec tout simplement genre xvid?
Avez vous des valeurs de references du genre pour 1h30, 700Ko?

MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)