Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Caméra numérique avec zoom 700x
jean-phi les fabricants ferait mieux de proposer des optiques de qualités avec de vrais grand-angles, pour permettre d'exploiter le scope en intérieur par exemple, deja qu'un zoom 10x optique n'est utilisé que dans peu de cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jean-phi les fabricants ferait mieux de proposer des optiques de qualités avec de vrais grand-angles, pour permettre d'exploiter le scope en intérieur par exemple, deja qu'un zoom 10x optique n'est utilisé que dans peu de cas.
vipecs Le vrai zoom sera de X10 (= zoom optique).
Ensuite, le zoom dit numérique va grossir la taille des pixel pour grossir l'image.  

Ainsi, au-dessus de X10, le zoom fait perdre de la qualité d'image et à mon avis, tout dépends de la résolution de départ de la caméra mais en X500 tu dois voir qu'un gros paté de pixel...
chev_alier donc le zoom où l'image sera correct sera de 10x voir à la limite 20x mais pas plus ?
C'est débile de mettre un zoom inutilisable !
unotouch C'est pour matter sa voisine !! :p
cybermatos argument marketing... :sarcastic:
chev_alier Je vois beaucoup de caméra avec un zoom de 500-700x.

Je me demande ce que cela peut donné vu que le zoom optique est seulement de 10x !
Deja qu'un zoom numérique de 3x n'est pas terrible sur les app. photo, alors un zoom numérique de 70x sur cam ça c'est quoi ? Monstre flou  :sarcastic: ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)