| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ogm multi cd et sous titres... | |
| inoe | Jotenakis>
je te cite Doom9: "Then, it has been discovered that the RadLight player tries to uninstall AdAware - THE anti-spyware tool - upon installing the player. As you can imagine this has caused a rather nasty reaction on the RadLight boards and you can read up on the official statement of the developers on that board as well. In the meantime Lavasoft - the manufacturer of AdAware - has released a patch that takes care of the problem and there appears to be a new RadLight release that no longer tries to remove AdAware." Ca parle pas de ZoomPlayer, enfin, il ne me semble pas. Eric B> Pour muxer les sous-titres avec la vidéo, je garde les .srt obtenus avec SubRip, et je fourre le tout dans OggMux (.avi, .srt, .ogg). Quant à OggCut, il fonctionne exactement comme VDub ou NanDub: tu sélectionnes la première partie de ton film (en essayant de tomber sur la KF suivant la dernière scène de cette partie), tu sauvegardes sous ton_film_CD1.ogm, et tu recommences avec la seconde partie (cette fois, tu te positionnes sur la KF précédant la première scène de ta partie). Bon, faut un peu tâtonner pour tomber sur la taille qui va bien (du genre 700-710 Mo par partie), mais ça prend rarement plus de dix-vingt minutes. Si tout se passe bien, tu obtiens deux fichiers de durée temps_total/2 avec tes sous-titres mélés à la vidéo et au son (chez moi, je le répète, ça marche). Voilà, les OGM, c'est bon, mangez-en. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|