Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD Pioneer DV646
Ninipc je sais pas ce qu'il donne mais ca risque de jurer avec le reste de ta config très hifiste tu penses pas? Enfin chais pas...Par contre comment tu comptes amplifier tout ca, t'as déjà ce qu'il faut pour du multinanal de qualité (genre 3 ampli stereo ou 6 blocs mono...)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ninipc je sais pas ce qu'il donne mais ca risque de jurer avec le reste de ta config très hifiste tu penses pas? Enfin chais pas...Par contre comment tu comptes amplifier tout ca, t'as déjà ce qu'il faut pour du multinanal de qualité (genre 3 ampli stereo ou 6 blocs mono...)?
Samanosuke :bounce:  :(
Samanosuke Bonjour a tous,
 
Je suis pas mal interesse par ce modele notement par la possibilité de lire des DVD audio, j'aurai voulu savoir si parmis vous il y en avait qui possede ce modele ou on deja pu le voir/ecouter en fonctionnement et pourrait me faire par de leur impressions.
Sinon y a t il des equivalents chez les autres constructeurs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR