Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fichier avi illisible
antp

manzing a écrit a écrit :

ben moi en fait, c'etait une image grise.




 
Image grise c'est luminosité et/ou contraste qui s'est foutu à 0 dans les propriétés du codec, suffit de les remettre à 50.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp

manzing a écrit a écrit :

ben moi en fait, c'etait une image grise.




 
Image grise c'est luminosité et/ou contraste qui s'est foutu à 0 dans les propriétés du codec, suffit de les remettre à 50.

manzing j'ai bien peur que ton avi soit défectueux... :(
Edgard tellmeaboutdivx me dit codec unknown :(
Edgard Ben avec un autre ca marche, mais coment etre sur que c bien le film qui est foutu et pas un codec qui manque?
manzing trouve un autre fichier avi pour essayer, c'est le plus simple. ca sert à rien de chambouler la machine si c'est le film qui est foutu.
Edgard je l'ai ouvert avec virtual dub, mais il ouvre des imgaes noir :(
jaycee et vous zavez essayé tellmeaboutdivx? il donne le nom du codec utilisé!
manzing ben moi en fait, c'etait une image grise.
La chose tres bizarre c'est que t'as meme pas le son, tu devrais au moins avoir le son, si c'est pas le cas, tu dois avoir un autre prob au niveau lecture de video.
 
Au fait, teste avec un autre fichier avi !  
et essaye de l'ouvrir avec Virtual dub pour voir si le fichier est pas endommagé. Si virtual dub l'ouvre pas (en mode de compatibilité) c qu'il est mort.
Edgard non, c pas ca, je viens d'essayer et c pareil, pourtant divx fix ne trouve occune erreur, je pige pas.
manzing reinstalle les codecs en inversant l'ordre d'installation.
Dans mon cas j'ai du mettre le divx4 puis le 3,11 alpha pour que ca fonctionne bien, alors que la procédure normale est d'abord le 3 puis le 4 (ou 5).
Edgard The playa est le seul qui dit qu'il ne sait pas l'ouvrir, les autres (bsplayer, realplayer, windows player ), l'ouvre mais n'affiche rien, et g remis tous les codecs que g et ca n'a rien changé, c peut etre un autre codec que g pas, mais comment savoir lequel?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par edgard le 16-05-2002 à 10:02:00--[/jfdsdjhfuetppo]

manzing essaye avec plusieurs lecteurs differents, j'ai eu le pb et ca le faisait pas avec Playa.
Sinon : réinstall des codecs
Edgard up!
merou91 J'ai le même problème mais avec une image grise.
Edgard Est ce que c un codec qui manque, un lecteur en particulier qu'il faut utiliser, ...
Ca doit bien etre quelque chose, sinon il le lirais pas, je regarde ne video toute noir et sans son, mais il y a l'avance rapide, l'arret sur image, ..., tout fonctionne maisl'image est noir et y a pas de son, svp aider moi  :(  
 
PS : y a ca dans le nom du fichier "TMMVCD" ca vous dis peut etre quelque chose.
Edgard Je viens de telecharger un fichier avi, mais quand je veux le lire, l'ecran reste noir et je n'ai pas de son, pourtant le compteur de temps defile et il ne recherche pas de codec, quelqu'un sait pourquoi et comment corriger ca????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR