Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aimerais Avoir conseil pour Achat
Therence Salut, je prépare mon voyage pour cette été et j'aimerais m'acheter un Camescope pour pouvoir Filmer et prendres quelque photo Numerique. Mais Je m'y connait vraiment pas alors je vous demande a vous? vers quel marque que je devrais me dirigier. je pense l'utiliser sourtout pour l'extérieur (Plein-air) alors je voudrais pas a avoir a trainer 10 000 accesoires pour pouvoir filmer durant la nuit.  je voudrais investir dans les 800-1100 Euro..  

Merci de me conseiller

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Therence Salut, je prépare mon voyage pour cette été et j'aimerais m'acheter un Camescope pour pouvoir Filmer et prendres quelque photo Numerique. Mais Je m'y connait vraiment pas alors je vous demande a vous? vers quel marque que je devrais me dirigier. je pense l'utiliser sourtout pour l'extérieur (Plein-air) alors je voudrais pas a avoir a trainer 10 000 accesoires pour pouvoir filmer durant la nuit.  je voudrais investir dans les 800-1100 Euro..  

Merci de me conseiller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)