Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tous sur Ripping DVD : Un nouveau SITE à rajouter dans ses favoris....
gee c sympa alors :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gee c sympa alors :)
denfert

gee a écrit a écrit :

une question,
le .net il est rembourse par koi?  

Par rien

gee une question,
le .net il est rembourse par koi?
MANFOX Sort du virtuel mon gars car la mito ca rends stérile.
DepZ et toi t'es pas dvd-guru mais dvd-boulay...
MANFOX Té the BEST depz.
DepZ quand je  dis "a la base j aime pas tmpeg" je veux dire que je suis passsé par de nombreuse versions et des galeres j en ai eu ... j ai un vecu sur ce logiciel qui ne me fait pas qu en penser du bien.... donc une nouvelle version je la regarde toujours de facon critique....
ben pour moi, franchement, ni TMPEGenc ni cce 2.64 n'est compliqué (dans une utilisation relativement basique)...

j'utilise TMPEGenc pour le MPEG1 et CCE pour le MPEG2, y compris l'audio.

PS : pour ceux qui ont lu les posts ci-dessus, je précise que je ne suis pas impliqué dans la création/gestion du site www.dvdguru.net dont je salue encore une fois l'initiative... en toute objectivité, donc.
g simplement proposé un ou deux trucs qui, il me semble, pourront servir à qqes1, et Batman a bien voulu les mettre en ligne.
Voilà, à bon entendeur.
scott

depz a écrit a écrit :

ca se discute .. perso je le trouve plus simple... mais a la base j aime pas tmpeg donc mon jugement est un peu faussé..

:lol:  :lol:

DepZ ca se discute .. perso je le trouve plus simple... mais a la base j aime pas tmpeg donc mon jugement est un peu faussé..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)