Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouvelle version de WinMX (3.10 finale) disponible !
AlC Oooups, désolé... je ne suis pas encore allé sur ces autres forums... et de toute façon c'est bien que ça figure sous vidéo et son !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlC Oooups, désolé... je ne suis pas encore allé sur ces autres forums... et de toute façon c'est bien que ça figure sous vidéo et son !
fabcool dejà posté sur software et rezo hier j'ai fait un topic :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool le 15-05-2002 à 12:09:00--[/jfdsdjhfuetppo]

AlC La nouvelle version de WinMX est enfin disponible
Pour ceux qui ne connaissent, ce programme 'à la Napster' permet l'échange de fichiers mp3, vidéo, ... en peer-to-peer. Il permet de copier un fichier depuis 2 ou plusieurs emplacement à la fois ce qui aumente le débit. Un transfert interrompu peut-être résumé. Un mode 'Auto-Complete' laisse le soin au programme de se débrouiller pour finir le transfert d'un fichier, y compris trouver de nouvelles sources... Enfin que du bon !

Le site: www.winmx.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)