Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question acquisition numérique
fredeus

jaycee a écrit a écrit :

USB = 1,5MB/s --> trop peu
Carte FireWire (IEEE1394) Hercules DV Action DVD Edition : <60?

N->A->N = caca...

Vive le Tout numérique!

Voila voila ;)  

mci bien, je prend note des refs de la carte, sinon avec l'usb2.0 ca pourrait le faire qd meme nan?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredeus

jaycee a écrit a écrit :

USB = 1,5MB/s --> trop peu

N->A->N = caca...

Vive le Tout numérique!

Voila voila ;)  

mci bien, je prend note des refs de la carte, sinon avec l'usb2.0 ca pourrait le faire qd meme nan?

jaycee USB = 1,5MB/s --> trop peu

N->A->N = caca...

Vive le Tout numérique!

Voila voila ;)
fredeus Salut, petit newbie de la vidéo je suis...
Aussi j'ai décidé de m'y mettre (paske avoir un caméscope numérique et pas utiliser son PC pour jouer avec c honteux nan?)

Aussi j'ai commencé à regarder les méthodes d'acquisition et je me suis aperçu que je pouvais aller me pendre (j'ai acheté une Asus A7V333 de base alors que la raid a un port Firewire je crois).

J'aurais donc quelques questions après avoir lu qques articles sur le sujet
1- Est ce utile de rester en numérique ou le passage en analogique suffit pour faire des DivX de bonne qualité?
2- Est ce que une carte controleur IEEE je sais plus koa (firewire quoi) suffit pour l'acquisition numérique.
3- Quelles cartes existents dans ce cas et y a t il une différence notable?

Question subsidiaire: C'est pas possible de passer par l'USB??? Si non pkoi ce n'est pas possible??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)