Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecture divx sur TV et écran noir : snif :-(
grapinou supprimes ta c.g. dans le gestionnaire
reboot et gardes le mode clone qd tu actives la sortie tv

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grapinou supprimes ta c.g. dans le gestionnaire
reboot et gardes le mode clone qd tu actives la sortie tv
knackboy affirmatif, sur l'écran en affichage secondaire, il n'y a as d'image (noir)...par contre sur le primaire tu as l'image (propriétés d'affichage/paramètres/avancé/affichage).
oauis en fait c pasque tu dois mettre ta télé en primaire ou l'écran je sais plus, mais normalement dans propriété tu peut régler sa, mais moi j'ai une 7500 alors je sais pas si c les même utilitaire, moi je dois appuyer sur la case avec rond, juste a coter de celle avec 2 carrer dans le menu propitéé/avancées/affichage et dans la case moniteur
geoffrey26000 salut,  
 
j'ai une ATI Radeon 7000 avec une sortie TV et quand je lance un divx avec playa ben j'ai un écran noir à la place du film. Je vois tout le bureau nikel, mais là où il est censé y avoir le film, ben écran noir ... il faut activer une option ? faut un autre soft ? C'est pas une histoire de mode overlay ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
Config :  
P3 800 , 256 Mo, ati radeon 7000, win2k pro + SP2. j'ai aussi une carte tuner pctv , ça peut jouer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)