Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier audio .shs
xilebo Bah justement , c le logiciel pour l'editer que j'aurai voulu, car le lire et enregistrer , c un peu trop de la bidouille pour moi, (en fait je veux bien une explication comment faire dans ce cas...)Merci en tout cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilebo Bah justement , c le logiciel pour l'editer que j'aurai voulu, car le lire et enregistrer , c un peu trop de la bidouille pour moi, (en fait je veux bien une explication comment faire dans ce cas...)Merci en tout cas.
djfx soit tu trouve un logiciel pr lire et modifier ce fichier, soit tu le lit et tu enregistre en meme temps a la sorti Wave de Win avec un log genre goldwave, ou mieux encore Cooledit 2000!
xilebo Je viens de recuperer un fichier au format shs que je peux lire sans probleme sous windows avec le magnetophone de windows, mais impossible de l'enregistrer en .wav ... Y a-t-il un moyen ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)