Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KXProject, c'est du béton, mais il marche pas en 44100, pouuuuuurquoi?
Vectteur presque tout va bien, un délais de 21,33ms pour tous mes progs. à 5,33ms ca fonctionne aussi mais boff, avant j'étais à 130ms alors ca va.

le prob c'est que ca fonctionne seulement en 48000, et que fruity loop est en 44100. je veux pas faire foirer tous mes samples et les refaires (aaaaaaaaahhhhhhhhhhh)

j'espère qui a une solution parce qu'avec les ressources que fruity monopolise, KXProject va me sauver la vie (ben.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vectteur presque tout va bien, un délais de 21,33ms pour tous mes progs. à 5,33ms ca fonctionne aussi mais boff, avant j'étais à 130ms alors ca va.

le prob c'est que ca fonctionne seulement en 48000, et que fruity loop est en 44100. je veux pas faire foirer tous mes samples et les refaires (aaaaaaaaahhhhhhhhhhh)

j'espère qui a une solution parce qu'avec les ressources que fruity monopolise, KXProject va me sauver la vie (ben.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)