Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DVD] Config pour lire des DVDs
Elice Dans la cas ou tu as des saccadement lors de la lecture, tu peux aussi activer l'option DMA de ton lecteur, cela permet d'eviter d'avoir Ce genre de pb!!! :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elice Dans la cas ou tu as des saccadement lors de la lecture, tu peux aussi activer l'option DMA de ton lecteur, cela permet d'eviter d'avoir Ce genre de pb!!! :bounce:
raminagrobi Ben je pense que ton proc est trop lent : avec le Celeron 400 que j'avais avant, il y avait des saccades dans les scènes d'action.
Tu vas devoir soit changer de proc, soit acheter une carte de décompression externe (mieux)
Ventilo Merci beacoup, tu me rassure  :)  

:hello:
BlindMan Je pense que le minimun, c'est un PII à 400MHz...
Tu devrais t'en sortir sans pb...
Tu peux peut-être grappiller qq pourcents d'utilisation CPU en activant l'accélération matérielle de la GF3
Si tu avais des sacades, tu peux auusi acheter une carte de décompression matérielle... (La XCard vient de sortir et permet la décompression hard des DVD et de certains DivX, ou alors la Hollywood plus que tu pourras te procurer pour une poignée de moules d'occaz...)
Ventilo Voilà, je veux lire des films DVD sur mon PC, alors je me demandais ce dont j'ai besoin niveau matériel.

J'ai un celeron 450, 256megs SDRAM, GF3ti200, lecteur DVD à venir. Et je me demandais si cela était suffisant pour lire des DVDs convenablement sans ralentissement.

Merci, d'avance!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)