Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question (tres naive, je previens) sur lecteurs DVD de salon
alexreunion Y a pas a dire les vendeurs et la connerie vont souvent de paire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexreunion Y a pas a dire les vendeurs et la connerie vont souvent de paire
Ninipc sisi comme tout le monde :D
Pio2001 Ben oui... pas toi ? :lol:
Ninipc tiens t'es lyonnais toi :D
Pio2001 Aha ! Ca me parait logique... et contraire à ce que me soutenait mordicus le vendeur de chez Musikit. Il disait que tous les DVD contenaient une piste stéréo, qui était lue sur la sortie stéréo du DVD. Je lui rétorquait que Smartripper ne voyait que du 5.1 sur mon DVD d'Avalon, mais il n'en démordait pas : "il n'y a pas de décodeur Dolby Digital dans ce lecteur de DVD !"
guezpard

BigBen a écrit a écrit :

Bah voila, je sais que la questionest tres tres con, mais j'ai jamais lu de DVD autre part que sur un PC, alors....

Ds le cas d'un lecteur de salon, tout con, sans decodeur 5.1 (AC3 ou DTS) intégré, qu'est-ce qui sort sur les voies stéréo du lecteur lors de la lecture d'un DVD AC3 5.1 ? Le flux AC3 downmixé sur 2 canaux, uniquement les voies avants ?

Merci de vos réponses....  

bonne réponse  ;)  
c'est l'avantage du dolby digital sur le dts, il peut être downmixé en stéréo à la volée.
c'est aussi pour celà que la piste dolby digital prédomine toujours sur celle dts (cahier des charges du dvd zone 2: il ne peut y avoir de piste dts que s'il y a déjà une piste dolby digital...).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 13-05-2002 à 19:14:19--[/jfdsdjhfuetppo]

BigBen Bah voila, je sais que la questionest tres tres con, mais j'ai jamais lu de DVD autre part que sur un PC, alors....

Ds le cas d'un lecteur de salon, tout con, sans decodeur 5.1 (AC3 ou DTS) intégré, qu'est-ce qui sort sur les voies stéréo du lecteur lors de la lecture d'un DVD AC3 5.1 ? Le flux AC3 downmixé sur 2 canaux, uniquement les voies avants ?

Merci de vos réponses....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigBen le 13-05-2002 à 18:47:26--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)