| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les meilleurs enceintes < 500F?? ( je suis une bille sur le sujet)... | |
| BoBoToTo | huhu le vieux topic :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BoBoToTo | huhu le vieux topic :D |
| philpape | alors quand je pose une question ,si t'as pas la réponse FERME TA GUEULE |
| BonOeil | [:yoyoz] |
| BoBoToTo |
|
| BonOeil | Moi j'ai le MS25 que je trouve vraiment pas mal, c'est juste au niveau de la puissance que ça pêche (25W RMS) mais à l'époque que je l'ai acheté, il était pas donné (plus de 110?).
D'ailleurs faut que je pense à acheter un kit 5.1 digne de ce nom :D |
| burtonsnowboard | Bah moa, j'ai acheté les yamaha 2.1 YST-MS35D et je les trouve très bien.
Le son des satellites est très pur. Le seul reproche que je ferai est des basses qui pourraient être plus puissantes. Mais pour le prix (50?), ca tue :love: Et pis bon, yamaha n'a pas la reput' de faire de la merde, il me semble. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BurtonSnowboard le 24-05-2002 à 09:09:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
| BonOeil | Euh Zohen@liasTCTS 2, tu as couplé les 641 avec un kit yam 2.1, pourquoi ? Et comment tu trouves les yam par rapport au 641 ? |
| BoBoToTo | [citation][nom]399?
[/citation] :non: tu parles bien des 641 ? elles sont disponibles a moins de 300 euros (je les ai eu a 288 euros sur Dijon). en qualité, c vraiment tres au dessus des 5300. maintenant ca dépend de ton utilisation... mais meme pour les dvd il faut parfois préférer un bon 4.1 a un 5.1... p etre pas bas de gamme qd meme... mais pas exceptionnel. cela dit, les 5300 doivent très bien se marier avec une audigy. si tu utilises plutot tes enceintes pour jeux et musique, et ke tu acceptes de mettre le prix dans un systeme multimedia haut de gamme, alors vas y, les 641 sont faites pour toi. si tu vises exclusivement les dvd... hum... un 5.1 vaut le coup c sur... mais elles font qd meme pas le poids avec les 641 je pense... cependant le prix est bien inférieur, c sur ;) je pense ke vous trouverez tout ce k'il y a a dire sur les 641 ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= y en a long, mais ca vaut le coup... ce kit est vraiment bon :D (mais cher :() |
| suomi | Bon tous le monde parle des altec 641, et c'est clair qu'elles sont vraiment bien critiquées. Mais je voulais avoir l'avis des pocesseurs des creatives inspire 5.1 5300:
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] re5300.jpg J'ai une audigy donc apte à gérer le 5.1 alors quoi choisir entre des enceintes de superbe qualité mais en 4.1 et tout de même à 399? ou des creatives 5.1 et moins cher? |
| Zohen@liasTCTS 2 | moi G hesiter à prend les THX de altec, mais kan G vue les 641, y'a pas eut photo, G foncé dessus, et je suis pas deçus.
les basse sont profondes et percutante, les aigus sont bien rendu, et les 4 enceinte on des socles amovible, et son fixable au mur, les cablages sont long ! le caisson est en bois et est bien lourd le cochon! j'ai acheté des pieds Vivanco avec des pieds en fonte, C impeccable! et le tout est couplé à un kit 2.1 yamaha YST 50 (pas les USB). un petit reprohe, la télécommande FILAIRE, mais C kan meme pratique, car y'a une prise casque sur cette derniere. attention toutefois, les voisins risquent de ne pas aprécier du tout :) |
| BoBoToTo |
|
| Samanosuke |
|
| BoBoToTo | c vrai k'il est bo ;)
meme la télécommande est pas trop mal foutue... mais pas infrarouge :( |
| Samanosuke |
|
| BoBoToTo |
|
| Samanosuke |
|
| BoBoToTo | t'as deja eu l'occasion d'écouter les 621 ou 641 au fait ? :fuck: |
| BoBoToTo |
|
| Samanosuke |
|
| BoBoToTo |
|
| MaxoOo |
|
| BoBoToTo | d'apres ce ke g entendu... la qualité sonore sur les hercules est qd meme assez moyenne...
moi je vote altec, ATP3 :D |
| BoBoToTo |
|
| MaxoOo | les Hercules XP 210 sont vraiment excellentes pour leur prix.
50W au total (2x10 + 30), assez équilibré. Plus intéressantes que les ATP3 pour le prix, à mon avis. Mais les Altec ont quand même de la gueule, et un sub de taré :pt1cable: |
| BoBoToTo |
|
| Atlantis | bon les atp3 g pas vu tourner, mais bon g les acs22 (gratos :ange: ) ben c vraiment pas ça :non: . heureusement que les équaliseurs existent :sarcastic: :kaola: pour l'instant pas vu une seule blindée rivaliser avec une non blindée pour hifi au mm prix :sweat: ... et les altec que g pu voir tourner c'est "no comment". |
| ElfiK | J'ai reçu mes atp3 :love: ...sont trop bieng... |
| dolan | logitech z-540 520f sur ldlc.com ;) |
| scott | j'ai des enceintes Mc Farlow 2*150w RMS a vendre bien sur sans amplis ce sont des enceintes de sono qui sont en ce moment branché a mon pc ... |
| BoBoToTo | heu, altec propose des nouveaux kits sympas et pas trop chers. ptet ben des 5.1... mais pour moins de 500f, a moins ke tu demandes pas une qualité exceptionnelle, je te conseillerait plutot du 2.1
de ce coté, les ATP3 sont très bien c vrai :) |
| BoBoToTo |
|
| noritaka | ATP3, tu le regrettera pas, BASS POWEERRR!! :sol: |
| ElfiK | Cai fait altec lansing atp3 ;) |
| SMOKE - Iceroot | les enceintes Altec Lansing sont tres bien ,de plus Altec Lansing fait aussi du bon matos à petit prix.
regarde leur catalogue ,y'a surement tes futures enceintes chez eux ;) |
| epicea | THX avec 4 enceintes ?! fodra m'expliquer comment ils font ! :lol: normalement c'est du 7.1 ... le THX... :p |
| ElfiK | Bonne stratégie a condition d'arriver a tous revendre.... :hello: |
| sheeva_23 | c surtout pour mes dvd
les atp 5 sont bien aussi mais bon je change mon matos tous les 2/3 mois alors j e me gave |
| ElfiK | http://www.materiel.net/buffer/1729.jpg T :pt1cable: ...Des enceintes a 200oF tu sens vraiment la difference par rapport a des enceintes à 1000F... Jihell te les a reprise sur achat/vente...ouais ouais... :jap: |