Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Graphik Warcraft 3
interiste prend une geforce 3 ti 200 elles gerent le T&L et pour ton processeur ça sera correct, pis ça changera de ta tnt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
interiste prend une geforce 3 ti 200 elles gerent le T&L et pour ton processeur ça sera correct, pis ça changera de ta tnt
Tromal Tu t'es pas un peu gourré de section là ?
wanzerg Salut les pros du hardware    
Je vais m'acheter une nouvelle carte graphike pour la sortie de warcraft 3 mais... quelle carte graphik acheter ?
Ma config actuelle c:
P3 733 mhz
256 mo ram (pas DDR)
nvidia TNT2 Pro 32 Mo...
En gros, par exemple, j'ai en moyenne 45 FPS sur counter strike... et sur war3 (je joue a la beta   ) pendant les grosses batailles  je dois faire max 10 fps, donc purement injouable.
Ske je voudrai savoir c'est, eske c vraiment la carte graphik kil faut ke je change pour ke mes FPS remontent, ou eskil faut changer le Proc/carte mere...?  
et si il faut ke je change ma carte graphik, kelle carte acheter? j'avais pensé a une Leadtek GeForce 4 WinFast A250 TD mais déja elle est un peu chere, et puis eskelle est vraiment mieux ke une Leadtek GeForce 4 WinFast A170 DDR T ?
Voila merci de répondre a toutes mes kestions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)