Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ffdshow
laclasse il marche tres bien chez moi sous wmp 6.4

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laclasse il marche tres bien chez moi sous wmp 6.4
RoToR juste une question a propos de ffdshow;

il marche pas avec wmp ? J'arrive pas a regler la luminosité et le contraste...

RoToR
cirius Je n'arrive pas a voir si c'est le 3 ou le 4. Bon la seul soluce que j'ai trouvé c'est de deinstaller ffd pour lire ce divx. Ce n'est pas trop grave c'est rapide mais bon...
laclasse ffdshow je l'utilise pour tous les divx sauf divx5 essaye de regarder quelles filtres et utilise quand ce nest pas ffdshow
cirius Bah le type exact justement je le cherche mais en vain les soft habituel ne disent rien à part divx ...
laclasse non pas eut de probleme jusqu'a maintenant c'est quoi comme type de divx ?
cirius Salut à tous!  
Deja je m'excuse de recreer un post mais je n'ai pas retrouvé celui d'origine qui parlais de ce codec: ffdshow qui permet je le rappel à ceux qui ne connaitrais pas de lire tous les divx et xvid à lui seul.
Donc moi je l'ai adopté. Mais je viens de m'apercevoir qu'un de mes divx n'est pas lisible avec. L'image est toute rayé en diagonale... on ne voit rien. Mais quand je le desinstalle le divx est tout a fait visible... quelqu'un a deja eu le même probleme????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)