Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une Video en VCD qui fait 1.60Giga c normal ???????????????
xzara

Citation :

t'as pas du faire les bons réglages. faut prendre constant debit avec 1150kbit/s

exact j'ai changé le birate j'ai mis 1900 la qualitée est 10x mieux mais je crois que je vait faire du SVCD car il me smeble que je fait obtenir un meilleur resultat pour la même capacitée 7 à dire 1,60 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xzara

Citation :

t'as pas du faire les bons réglages. faut prendre constant debit avec 1150kbit/s

exact j'ai changé le birate j'ai mis 1900 la qualitée est 10x mieux mais je crois que je vait faire du SVCD car il me smeble que je fait obtenir un meilleur resultat pour la même capacitée 7 à dire 1,60 ;)

jesus_christ

[Albator] a écrit a écrit :

Si tu respectes le standard VCD, 1 minute de video fait 10 Mo. Donc ta video de 1h47 devrait faire 1070 Mo.  

exact, mais les lecteurs DVD lisent les VCD non standard (VBR, taux + haut, son 48k...) alors autant en profiter

[Albator] Si tu respectes le standard VCD, 1 minute de video fait 10 Mo. Donc ta video de 1h47 devrait faire 1070 Mo.
jesus_christ c'est tout à fait normal, un VCD fait 800Mo, ici tu as 2 VCD de 800Mo pil-poil

il suffit de couper ton fichier en 2 et de graver chaque CD

A+
duronexplos t'as pas du faire les bons réglages. faut prendre constant debit avec 1150kbit/s
xzara

Citation :

Ben oui c'est possible si ton film fait 2h30/3h

ben non justement il fait 1h47 :??:

duronexplos Ben oui c'est possible si ton film fait 2h30/3h
xzara ben alors :(
xzara j'ai encodé un divx en vcd et j'obtiens un VCD de 1,60 :??: c normal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)