| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : XCARD tout les films sont saccadés !!!! | |
| jeanaimar21 | he les loulous les nouveaux drivers sont sur le site de sigma mais c'est la meme merde........ :gun: :gun: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jeanaimar21 | he les loulous les nouveaux drivers sont sur le site de sigma mais c'est la meme merde........ :gun: :gun: |
| fffff2mpl4 | Non je ne pense pas, j'ai en effet un intel celeron mais j'ai aussi des chipset via. J'ai les 4in1 et pas de problème. |
| boulle2pu |
|
| fffff2mpl4 | Oui, ce n'est apparemmant qu'une rumeur mais bon... ca donne un espoir! |
| lexav1 |
|
| fffff2mpl4 | Prochains driver -> 24 mai!! :) |
| lexav1 |
|
| Babouchka |
|
| arktos | apres avoir testé une hollywood+ j'ai ete impressioné par la difference de qualité sur la TV par rapport a un player logiciel
seul probleme le logiciel DIVXplus et pourri et marche pas sur ma tele je suis donc tenté par la Xcard maix en voyant vos commentaires j'hesite vu le prix quelqu'un a t'il une ATI Radeon ? la qualité TV OUT est elle bonne ? comme la Hollywood ? ou au moins meilleure que ma RAge fury pro ? |
| boulle2pu |
|
| fffff2mpl4 | Quand tu rippe ton dvd zone 1, si tu utilise smartripper, va dans setting/files backup et vérifie que l'option region free est bien cochée... |
| boulle2pu | encore une chose, sigma ne pouvait ignoré ces probs. Ils annoncent prochainement des pilotes, mais, la première version date du 8 avril 2002.
-> cela fait donc plus d'un mois, qu'ils se tournent les pouces ou alors, ils ne peuvent pas resoudre les probs ? |
| boulle2pu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boulle2pu le 15-05-2002 à 13:08:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sachy |
|
| fffff2mpl4 | -> boulle2pu : je tourne sur un XP Pro celeron733Mh.
Vérifie bien que l'option B-frame n'a pas été mise pendant l'encodage, j'ai aussi entendu dire qu'il y avait des problème en 24 frame per second, ce nombre est inscrit sur le verso du dvd. Avec un XP1800, t'as vraiment un problème! t'as essayé de mettre ta carte sur un autre port? si t'as des chipset VIA, t'as installé les 4in1? As tu activer le dma ou essayé sur le disque dur?... Pour ma part j'encode plus avec le B-frame et ca va mieux l'image est fluide, sauf que mon image est (un peu) pixélisée... |
| lexav1 | QQn a essaye de passer l'ac3 sur une sblive 5.1 ( pour que ce soit la CS qui le decode ) en lecture de dvd ( j ai pas essaye avec un divx) ?
J arrive pas a l'avoir avec la xcard mais je l'ai avec powerdvd. Y avait le meme probleme avec la H+, il fallait appliquer un patch pour la base des registres....il faut que je le retrouve. |
| CrowFix |
|
| Sachy | Ouaip surtout que franchement il tourne nickel XP sur mon Pentium pro (démarre en 15 secondes) ;) |
| boulle2pu |
|
| mac fly | bref moi je mettrais jamais 1000 boules pour une sortie tv... {chacun ses priorités :) )
Ma p'tite GF3 avec le soft tvtools bien configuré ... {ben oui faut prendre qques minutes pour paramétrer la sortie tv avoir un résultat proche de la perfection...} et l'image est NICKEL (je vois difficilement comment on peux mieux faire sur une tv !), en tt cas comparé à un player dvd de salon j'ai rien à envier... Donc la xcard: interet ZERO pour moi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly le 14-05-2002 à 00:40:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sachy | Pour sachy c'est windows XP |
| boulle2pu | fffff2mpl4 tu utilises quoi comme Windows ? |
| tg0021 |
aussi grande soit-elle, une TV n'a que 576 lignes et toute sortie TV te sort 600 lignes. Si ta sortie TV est bonne, elle l'est pour toutes les TV (toutes choses égales par ailleurs) |
| fffff2mpl4 | Désolé mais je vois pas tellement l'intéret du mpeg4 "pur porc" car il prend deux fois plus de place qu'un divx 5.
Pour te répondre, je ne pense pas que ce soit la carte qui ait un problème mais plutot les driver et/ou le logiciel de lecture de merde qui nous ont pondu. Sigma Designs a promis de mettre en ligne prochainement de nouveaux driver... on verra bien. Dans la version pro du codec 5, les B-frame sont des frame qui suivent l'image à encoder ; dans tout fichier mpeg4 (dont divx) il y a des B-frame qui précède la frame encodée ; donc avec l'option B-frame du codec 5pro, il y a des B-frame avant et après l'image encodée. Pour plus d'info : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=3 |
| knackboy |
|
| fffff2mpl4 | -> Kobaia : L'option B-Frame est la seule option Divx5 Pro que la carte est SENSEE supportée mais en réalité il ya des saccades.
-> Knackboy : Sur une ATI la qualité est très satisfaisante, avec la XCard, la qualité est plus que très excélente! Tout dépend de la qualité de ta TV car sur une grande 16/9 je doute que la sortie ATI soit très satisfaisante... |
| Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 13-05-2002 à 12:28:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sachy |
|