Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis Aux Possesseurs d' ATP 3 - 2100 - 621 d'Altec
BoBoToTo

Perfect Dark a écrit a écrit :

J'ai finalement acheté les 621. Ben de la folie, c'est trop trop bon. Enorme différence avec les ATP3 pourtant déjà très biens. Bref, du tout bon !  

:bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo

Perfect Dark a écrit a écrit :

J'ai finalement acheté les 621. Ben de la folie, c'est trop trop bon. Enorme différence avec les ATP3 pourtant déjà très biens. Bref, du tout bon !  

:bounce:  :bounce:

Perfect Dark J'ai finalement acheté les 621. Ben de la folie, c'est trop trop bon. Enorme différence avec les ATP3 pourtant déjà très biens. Bref, du tout bon !
x-cimo Mon seul conseil: ne touche pas au 2100, le son est de beaucoup inférieur au ATP3, mais je n'ai jamais entendu les 640. Preso j'ai les ATP5 est il sont tres bien
BoBoToTo :pt1cable:  [:wouaf]
saturator Salut,

Je viens de regarder et elles sont garanties un an, alors que sur le sîte d'achat en ligne, ils les garantissent 2 ans, c'est une histoire de ouf :pt1cable:
GlobalField Normalement la garantie est de 2 ans depuis le 1er janvier 2002, et ce pour tout les produits (au lieu d'un an auparavant) c'est une nouvelle directive Européenne.

MAIS cette directive n'est pas appliquée, enfin pas encore :-(

M'enfin pour les ALTEC ne vous faites pas trop de souci, le SAV quand il y en a c'est très souvent une panne au déballage (défaut de fabrication) et la deuxième cause c'est le petit fusible qui grille suite à une surtension (il y en a un en plus dans les 621/641), après les autres causes de panne sont très rare et si les enceintes fonctionnent pendant 1 an, elles continueront pendant des années.
Je dois avoir des ACS 45.1 qui tournent depuis 3 ans au boulot, jamais éteinte ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)