Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATI DVD Player, le package complet => URL
JusteFaisLe Autre solution : essaie de graver un CD en lui donnant le nom qui va bien. Soyons hypocrite -c'est toujours moins grave qu'hypocondriaque- (Je sais, aucun rapport, mais je pète les plombs, là  :pt1cable: ).
 
Bref, tu graves un CD avec la version téléchargée, et tu le nommes avec le même nom que le CD original. Jusque là c'est légal. T'as pas grand chose à perdre.
 
JusteFaisLe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JusteFaisLe Autre solution : essaie de graver un CD en lui donnant le nom qui va bien. Soyons hypocrite -c'est toujours moins grave qu'hypocondriaque- (Je sais, aucun rapport, mais je pète les plombs, là  :pt1cable: ).
 
Bref, tu graves un CD avec la version téléchargée, et tu le nommes avec le même nom que le CD original. Jusque là c'est légal. T'as pas grand chose à perdre.
 
JusteFaisLe.
dje33 une seul solution telecharger la version warez
quoique si tu a pas le CD ça veut dire que tu n'a pas la licence
ElrickLandon Je suis tout a fait d'accord avec toi Oxygen3...  
C'est completement bidon leur upgrade de merde... il nous font perdre du temps ces inbeciles....  
il ferait mieux de ce concentré sur des drivers stable plutôt !
 :na:
Oxygen3 oué mais ils font tellement chier avec ca ATI ...
ca commence à etre pénible :/
(le pb c que ils demandent lors de l'install du DVD juste le cd pour VERIFIER le #serial, mm pas pour récup des données dessus)  :sweat:
DTSman Trust yours feelings, feel the force, NiniPC ;)
 
@+
Babouchka luke, ne te laisse pas envahir par le côté obscur !
 
A+
Ninipc bof chais pas quoi en foutre de ce topic, c'est ambigü, je le laisse :D
Beegee

DTSman a écrit a écrit :

Ah oui en effet je n'avais pas pensé aux cartes powered by ATI :sarcastic: ...




 
il est livré avec les powered aussi ...
en tout cas avec ma jupiter je l'ai :p

DTSman De rien ;)
Koxx3 merci bcp meme http://mapage.noos.fr/koxx/smiley/ddr555.gif
Origan

DTSman a écrit a écrit :

l'ATI MMC 7.5 contenant le player DVD 7.5 est à l'adresse suivante (et pas besoin de serial du CD ATI ;) ):
http://www.namlemez.com/htpcfiles/MmcDvd75.exe
 
@+  




 
merci !!

Babouchka j'en ai une donc je connais le pb :ange:
 
A+
DTSman Ah oui en effet je n'avais pas pensé aux cartes powered by ATI :sarcastic: ...
Babouchka

DTSman a écrit a écrit :

Il n'y a aucun pb! Ces soft sont donnés gratos pour tous ceux qui possedent une carte ATI. Qui plus est, ils ne fonctionnent pas avec d'autre carte type Gforce ou Matrox donc ce n'est pas illégal ;)
 
@+




 
erreur, l'ati dvd player fonctionne avec toutes les cartes avec chipset ATI, que ce soit des built-by ati ou des powered-by ati.
 
or ce soft n'est livré qu'avec les cartes built-by ati.
il y a des droits sur ce soft.
 
donc le distribuer comme vous le faites actuellement, c'est du warez.
 
A+

DTSman Il n'y a aucun pb! Ces soft sont donnés gratos pour tous ceux qui possedent une carte ATI. Qui plus est, ils ne fonctionnent pas avec d'autre carte type Gforce ou Matrox donc ce n'est pas illégal ;)
 
@+
Babouchka tut tut tut spo bien :non:
 
A+
DTSman l'ATI MMC 7.5 contenant le player DVD 7.5 est à l'adresse suivante (et pas besoin de serial du CD ATI ;) ):
http://www.namlemez.com/htpcfiles/MmcDvd75.exe
 
@+
ElrickLandon :/
tiptop10 :bounce:
tiptop10

ciler a écrit a écrit :

 
 
 [:alph-one]  
C'est d'être bordélique, pas de devoir raquer qui devrait te faire mal  :sarcastic:  




 
je sais bien mais je ne vois pas bien en quoi ça pourrait gêner de donner un n° de série, vu que je possède la carte et que j'ai downlodé les appli  :??:  
 
A part, l'insttal du mmc et de l'atidvd  je ne vois pas à quoi il sert ? Pour moi, ce n'est pas du piratage ou alors il y a qquechose que je n'ai pas compris

Ciler

tiptop10 a écrit a écrit :

 
 
D'accord avec toi,mais quand on a une une carte qui ne va pas tarder à valoir moins que le CD (rage fury) et que l'on a eu le cd et que comme moi on est assez bordélique  :D  pour l'avoir perdu, ça fait quand même mal  :sweat:  




 
 [:alph-one]  
C'est d'être bordélique, pas de devoir raquer qui devrait te faire mal  :sarcastic:

Origan je l'veux aussiiii :cry:
tiptop10 :bounce:
ElrickLandon Kler,
 
quels bande de voleur !!!
tiptop10

JusteFaisLe a écrit a écrit :

il me semble que le support ATI peut renvoyer un CD moyennant $10 frais de port compris. Ca peut toujours dépanner, c'est quand même pas très cher.
 
http://www.ati.com/support/fr/faq/ [...] pport.html
 
JusteFaisLe.  




 
D'accord avec toi,mais quand on a une une carte qui ne va pas tarder à valoir moins que le CD (rage fury) et que l'on a eu le cd et que comme moi on est assez bordélique  :D  pour l'avoir perdu, ça fait quand même mal  :sweat:

JusteFaisLe il me semble que le support ATI peut renvoyer un CD moyennant $10 frais de port compris. Ca peut toujours dépanner, c'est quand même pas très cher.
 
http://www.ati.com/support/fr/faq/ [...] pport.html
 
JusteFaisLe.
tiptop10

jaycee a écrit a écrit :

Pareil j'ai une ATI128 et plus le CD :( donc dans le Q pour le Ati DVD player :(
et toutes les versions ATI me demandent le serial + le Cd :(
 
c pas cool pas cool, pas cool :(
 
 
 :cry: j'veux mon Ati DVD Player  




 
idem pour moi  :cry:

ElrickLandon ??
ElrickLandon Pas d'autres idées ?
jaycee Pareil j'ai une ATI128 et plus le CD :( donc dans le Q pour le Ati DVD player :(
et toutes les versions ATI me demandent le serial + le Cd :(
 
c pas cool pas cool, pas cool :(
 
 
 :cry: j'veux mon Ati DVD Player
http://www.ati.fr.st/
ElrickLandon Bonjour,
 
Est ce que kelk'1 connait un site ou il ya le package complet ATI DVD PLayer v7.x car j'ai plus mon CD... et pis les updates ca fait un peu rafistolage... (j'ai une All in Wonder Radeon).
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR