Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide pour copier un DVD vers DVDr !
dje33 tu a bien regler smart ripeer ?

pour avoir des fichier m2v ou AC3 il doit faux demultiplexer lesvob
normalement il y a une option dans smart ripeer qui le fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 tu a bien regler smart ripeer ?

pour avoir des fichier m2v ou AC3 il doit faux demultiplexer lesvob
normalement il y a une option dans smart ripeer qui le fait
shade93 Je reviens encore au même problème avec chaque tuto.
On me dit de ripper avec SmartRipper avec les options qu'ils me disent d'utiliser et ils disent que j'arrive à ça : "Vous aurez donc au final, un fichier vidéo .m2v, des fichier audio .ac3 ou .dts ainsi que les fichier VOB du DVD contenant les sous-titres."
Moi j'ai seulement 6 fichiers VOB de 1Go chacun et un .IFO.

Pourquoi ??
dje33 sur doom9.net je crois qu'il y a un guide pour passer un DVD9 sur un DVDr

par contre comme je n'ai pas de graveur de DVDr j'ai jamais essayer
tching pao

shade93 a écrit a écrit :

En gros voilà, il faut que je comprenne ce que je fais sinon j'aime pas faire à l'aveugle, j'ai compris à peu près ça :
les VOBs contiennent les vidéos et son, et le IFO contient le schéma de la structure des VOBs (emplacement de la piste AC3, DTS, sous titrage, etc...)
C'est bien ça ?  

oui  :jap:  
http://rippack.bheller.com/htm/des [...] at_vob.htm

shade93 En gros voilà, il faut que je comprenne ce que je fais sinon j'aime pas faire à l'aveugle, j'ai compris à peu près ça :
les VOBs contiennent les vidéos et son, et le IFO contient le schéma de la structure des VOBs (emplacement de la piste AC3, DTS, sous titrage, etc...)
C'est bien ça ?
shade93

Neurone a écrit a écrit :

:??:
Tu dis des chevals aussi?

tching pao > Tu confirmes qu'il n'y a pas encore de graveur DVD capable de dépasser les 4.7Go ?  

Ah pourquoi on dit pas des chevals ? :)

tching pao

Neurone a écrit a écrit :

tching pao > Tu confirmes qu'il n'y a pas encore de graveur DVD capable de dépasser les 4.7Go ?  

je confirme (sauf les dvd-ram ou utiliser des doubles faces) :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tching pao le 11-05-2002 à 14:46:16--[/jfdsdjhfuetppo]

Neurone

shade93 a écrit a écrit :

J'ai absolument besoin de qqun qui maitrise ça ! Car j'ai des tutorials mais j'arrive toujours à un endroit ou je bloke....
Merci !  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone le 11-05-2002 à 14:34:36--[/jfdsdjhfuetppo]

tching pao 2 cas:
soit  le dvd <4.7Go (dvd5) dans ce cas le rip suffit
soit le dvd >4.7Go (dvd9 10 ou 17)

pour le second cas tu rip tes vob
puis avec vstrip tu extraits les pistes AC3 que tu veux garder (pas de DTS c beaucoup trop gros)
puis tu extrait la video m2v
puis les sous-titres
tu remets tous ca dans un logiciel d'authoring (dvdmaestro si tu le trouves)
puis tu compile et il te sort les les ifo et vob dde ton film

C une explication tres peu detaille
va voir:
http://www.dvdguru.net/
http://www.doom9.org/mpg/dvdr-guides.htm
shade93

jinkazama a écrit a écrit :

C koi l'endroit ou tu bloques?  

Avec Smart Ripper j'ai pris ce dont j'avais besoins, je me retrouve donc avec 5 fichiers VOB et un IFO qui font un peu plus de 4.8Go, que dois je faire pour que cela tienne sur un DVD ??

jinkazama C koi l'endroit ou tu bloques?
shade93 J'ai absolument besoin de qqun qui maitrise ça ! Car j'ai des tutorials mais j'arrive toujours à un endroit ou je bloke....
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)