Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Codec Lame [QUESTIONS INSIDE]
gURuBoOleZZ STP : il y a des thèmes sur ce forum, et dans ceux-ci, une section merveilleusement remplie qui parle des différents formats et des différents codecs.

Jettes-y un oeil : tu y trouveras des réponses et des infos qui dépassent tes espérances.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ STP : il y a des thèmes sur ce forum, et dans ceux-ci, une section merveilleusement remplie qui parle des différents formats et des différents codecs.

Jettes-y un oeil : tu y trouveras des réponses et des infos qui dépassent tes espérances.
NINOH

moderateur a écrit a écrit :

Dis donc toi tu sais ce que ça veut dire 'Rechercher' ?!  :fuck:  
y'a des post super interessant avec tout les liens : tape lame 3.92  

Bah C ce que j'ai fait, sur HFR comme sur Google, et je trouvais po dee lien pour le d/l.
Maintenant que c'est fait, une autre question de débutant :
Sous EAC, si je choisis la rapidité plutôt que la qualité, ça restera meilleur qu'avec AudioCatalyst+Fhg, ou équivalent ?

oderateur Dis donc toi tu sais ce que ça veut dire 'Rechercher' ?!  :fuck:  
y'a des post super interessant avec tout les liens : tape lame 3.92
CuldeVacheFolle www.doom9.org
Oui, meilleur largement  :jap:  :jap:
NINOH Où le d/l ???

Au fait, est-il vraiment meilleur que "Fhg" ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NinoH le 10-05-2002 à 15:11:55--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)