Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une webcam pour avoir une excellent capture video
Grand Aigle c'est tres simple en matiére de webcam il y a celle qui ont un capteur cmos ,et celle qui ont un cpateur ccd .
le capteur ccd etant tres tres largement meilleur  ,il te faut une webcam a capteur ccd et la seule que je connaisse c'est la philips toucam pro !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Grand Aigle c'est tres simple en matiére de webcam il y a celle qui ont un capteur cmos ,et celle qui ont un cpateur ccd .
le capteur ccd etant tres tres largement meilleur  ,il te faut une webcam a capteur ccd et la seule que je connaisse c'est la philips toucam pro !!!!!
zoumar alors ???? personne est au courant ?????
zoumar salut à tous,

je voudrais savoir si vous connaissez des sites comparatifs entre les webcam actuelles ? J'aimerais m'en servir pour faire des films ou des interview ( donc je me moque qu'elle soit sans files ) mais avec un très bonne qualité ( car les mini résolutions, merci bien !!! )
Est ce que les webcam font ça ou est ce qu'il faut se tourner vers une camera au prix sans comparaison....

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)