Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivxBox... des idées?
Lestickmou Bizarre...
M'avais semblé qu'ici on était intéressé par la divxbox...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lestickmou Bizarre...
M'avais semblé qu'ici on était intéressé par la divxbox...
scott

laclasse a écrit a écrit :

tjrs le bon reflexe :lol:  

ba ouai ...

laclasse tjrs le bon reflexe :lol:
scott go to http://www.media-video.com/forum/index.php section greendivx
Lestickmou ca a pas l'air de vous exciter une divxbox on dirait
 :(  

j'ai du me tromper de forum
Lestickmou BOn... je sais que le sujet date mais quand meme!!!!c'est pas une raison pour l'enterrer!!!
N'y aurait- il pas selon vous la possibilité de charger l'OS dans une rom ou eprom?
 Une autre question : puisque je suis une bille en electronique (et c'est rien de le dire!!!) pourquoi ne pas mettre à contribution un max de personnes dans le monde entier, en anglais à partir d'un forum de discussion?
Doit bien y en avoir qui pourrait nous donner un coup de main pour la réalisation de ce chti boitier non!
A oui, j'oubliais! moi c'est la version electronique qui m'intéresse, avec la possibilité bien sur de lire du codec 4 ou 5 mais aussi de pouvoir greffer du 3.11 au choix de l'utilisateur...
en proco yaurait du duron 1.1 Giga par ex underclocké avec un chti ventilo en 80*80 pour limiter le bruit.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)