Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stream Vidéo : une solution gratuite et légale, ça existe ?
Goon

Al Batar a écrit :

Cher ton truc !

Moi je veux (enfin, j'aimerais...) streamer du MPEG4 de façon gratuite sur tous OS ! C'est possible ou pas ? Y'a des gens qui bossent là-dessus ?  

VideoLAN fait ça très bien (le VLC curieusement, le streaming du MPEG4 dans VLS est un cludge)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Goon

Al Batar a écrit :

Cher ton truc !

Moi je veux (enfin, j'aimerais...) streamer du MPEG4 de façon gratuite sur tous OS ! C'est possible ou pas ? Y'a des gens qui bossent là-dessus ?  

VideoLAN fait ça très bien (le VLC curieusement, le streaming du MPEG4 dans VLS est un cludge)

Al Batar Cher ton truc !

dimer1++ Avec le prog cleaner 5 tu stream tout ce ke tu veux  ;)
Al Batar Rien qui puisse fonctionner sur tous OS ? Disons, au moins Windows et Linux ?

J'ai regardé VidéoLan de plus près. Sauriez-vous si on peut streamer du DivX ???

Merci ;) !
djmanu22 Tu peux télécharger gratuitement windows media encoder 8 sur microsoft.com ca marche nikel et ca encode en Windows media 8 !!
Mais t'as interet à avoir un TRES gros cpu !!
Al Batar Up !

Je viens d'aller zoner sur videolan.org, qui fonctionne mieux ce matin. Savez-vous s'il sera possible de diffuser un contenu encodé en DivX ?
Al Batar Voila, j'ai besoin de monter un service de stream vidéo sur un réseau local, mais il faut absolument que ce soit gratuit, voire libre (encore mieux).

Savez-vous si ça existe ? J'ai entendu parler du projet "VideoLAN", mais le site est down ce soir...

Merci !

Edit : le mieux serait évidemment de pouvoir faire un stream MPEG4 ! Niveau place occupée sur un disque dur, il ne doit pas y avoir mieux, je me trompe ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Al Batar le 10-05-2002 à 12:19:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)