Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encoder en divx ou autre sur plusieur pc en partageant la charge ...
tonyjub up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonyjub up
tonyjub le truck sur le modele de seti est pas mal  et serai fesable sous windows   mais c vrai que faut trouver ou faire le prog capable de ça
bleuarp ok :)
gogodancer1 www.vidomi.com
bleuarp Pink Floyd : URL ?
bleuarp Je ne donnerais pas de conseil car je m'y connais trés peu sur Linux (juste l'installer, le configurer un minimum, compiler le noyeau et l'utiliser) et encore moins en clustering.

Par contre, faut admettre que cette idée n'est pas du tout mauvaise.

Bien que le clustering sous linux soit une bonne chose, je pense qu'un système de calcul distribué sur le modele de seti serait bien .

Tu as un reseau de 3 ou 4 pc de puissance différente, le serveur envoit des paquets de frames à encoder aux clients, il recupere les portions encodées, et le serveur fait son maximum pour scotcher les morceaux entre eux pour donner le fichier final.

Je sais vous allez dire ouaip mais çà bouffe de la BP sur le reseau ...

Avec un reseau 100 Mbits et un switch çà doit etre faisable nan ?

Imaginez en plus, vous êtes au boulot et vous installez votre client (avec la complicité de l'admin) sur plus de 100 pc, et le serveur sur votre becane (si elle a un lecteur de dvd), vous rippez le dvd, et votre serveur prépare le travail d'encodage et les paquets de données à traiter ...

Cà pourrait etre sympa ... mais faudrait coder ce système (le truc de ouf)  :sweat:
cedric_bix

Pink Floyd a écrit a écrit :

Sujet deja discuter y a longtemps...  :sarcastic:  

encore un bouton recherche qui n'a pas ete cliqué  

Beaucoup semble vouloir donner des lecons sans apporter de réel réponse !!!

tonyjub ou ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)