Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y'a t-il des soft de codage divx optimisé pour le bi-processing ?
scott

jesus_christ a écrit a écrit :

ouais j'avais fait un faux topic de poisson d'avril sur ce concept, réaliste mais inéxistant pour l'instant.  

et c'est bieng domage enfin pas pour l'histoire de prendre le meilleur codec pour chaque pc mais bon de clusterisé un encodage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott

ouais j'avais fait un faux topic de poisson d'avril sur ce concept, réaliste mais inéxistant pour l'instant.  

et c'est bieng domage enfin pas pour l'histoire de prendre le meilleur codec pour chaque pc mais bon de clusterisé un encodage

Ministry

le miens, dvd-ripp

ça encode seulement DVD vers DivX, mais c'est optimisé bi-cpu (perso j'ai un bi-p2)  

ah ! mais vais tester alors :D

jesus_christ

scott a écrit a écrit :

je v faire un topic pour ca  

scott je v faire un topic pour ca
scott remarque c'est facile en fait quand on y réfléchis suffit de faire une partie sur chaque pc mais bon faudrait automatiser tt ca ca serait cool
scott yaurai pas moyen comme quelqun l'avai dis une fois pour déconner ( je kroi ke c toi JC ou Bruce ou un mec kiest souvent la )de faire partager le calcul sur plusieur pc sur un resau comme le font des programmes tel que seti ...
JeSuisPasUnNumero http://www.tomshardware.com/mainbo [...] benchmarks
jesus_christ le miens, dvd-ripp

ça encode seulement DVD vers DivX, mais c'est optimisé bi-cpu (perso j'ai un bi-p2)
Tilys Si kkun à la réponse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)