Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qualite de dvd...
mickael de psagot j'aurais une petite question (ou 2...):
quelle est la difference entre un dvd a 600 balles et un dvd a 300fr??? qu'est ce qui peut faire une telle difference????

je viens de remarquer que certains lecteurs proposes sur differents sites sont mentionnes en tant que possedants 512k de ram. est-ce pareil pour les produits les plus "standards" ou c'est une preuve de foirage quasi-garanti? (j'ai repere ca sur un lecteur toshiba sd1612... 420fr)

qu'en est il?
merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mickael de psagot j'aurais une petite question (ou 2...):
quelle est la difference entre un dvd a 600 balles et un dvd a 300fr??? qu'est ce qui peut faire une telle difference????

je viens de remarquer que certains lecteurs proposes sur differents sites sont mentionnes en tant que possedants 512k de ram. est-ce pareil pour les produits les plus "standards" ou c'est une preuve de foirage quasi-garanti? (j'ai repere ca sur un lecteur toshiba sd1612... 420fr)

qu'en est il?
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)