Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aux pocesseurs de pctv sat dvd nexus....
le_pere_noel2 d apres mes dernieres recherches y a encore rien un mec developpe un player pour fichier proprietqire et ensuite peut etre fera t il une version pour le divx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_pere_noel2 d apres mes dernieres recherches y a encore rien un mec developpe un player pour fichier proprietqire et ensuite peut etre fera t il une version pour le divx
kassoa sa m'interesse
un up
le_pere_noel2 up
le_pere_noel2 up
le_pere_noel2 y a bien une entre video pour le sat mais y a aussi une sortie qui permet de lire les fichiers enregistres par cette carte hors ceux sont des types de fichiers proprietaires et je voudrais pouvoir utiliser la sortie pour lire des divx c tout  :D
yokland :??:  :??: C'est pas une entree video ?? :??:  :??:
le_pere_noel2 up
le_pere_noel2 up
le_pere_noel2 http://forum.judgehype.com/images/smilies/up.gif  
le_pere_noel2 voila je voudrais savoir si il existe un soft permettant d utiliser la sortie tele pour lire des fichiers avi merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)